Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le KTV illustre parfaitement la capacite de tolerance et de l'acceptation de l'autre de la Societe Chinoise... et c'est un bien bel exemple pour nous autres!
a savoir qu'une personne pourra chanter extraordinairement fort, insupportablement faux et totalement asynchrone sans provoquer la moindre manifestation d'hostilite ou d’agacement des personnes presentes qui attendent leur tour pour faire de meme... en mieux ou encore pire tout en y prenant plaisir.
mais je dois avouer qu'il a parfois de bonnes surprises... mais beaucoup trop rares en regard des moins agreables.
je parle des seances de KTV ou l'on se reunis entre amis, famille ou collegues de travail bien sur... Pas des soirees KTV/bobinard...
ah tu parles de ceux ou on te presente une douzaine de nanas, et où il faut pas choisir la plus jolie mais celle qui a le plus envie, c'est de ceux la dont tu parles ?
- Être sur scène déguisé en superman devant 400 personnes dont le patron de Tencent, et celui de la région du Guangdong.
- Être sur le podium d'une boite avec une fille qui me donne du whisky/thé au biberon.
- Faire passer une fille que je n'avais jamais vu (toujours en boite) pour ma copine, pour monter sur le podium et gagner une bouteille de champagne (à la suite d'un jeu).
- Me retrouver loin (Guangzhou) de chez moi (Shenzhen), à 22h00 sans billet de train en poche sans être affolé de comment je vais rentrer chez moi le soir même.
- Allez me faire masser la tête une fois par semaine.
- Manger au resto tous les jours (ça dépend quand même des périodes)