C'est faux ce que tu dis... Kim Jong-un Nord coreen en etat pense pour tout les autres !Ils ont le droit de penser ???
Et ca permet de gagner un temps precieux dans les debats inutiles.
C'est faux ce que tu dis... Kim Jong-un Nord coreen en etat pense pour tout les autres !Ils ont le droit de penser ???
La censure, on vit avec où on quitte le pays, personne n'oblige personne d'y rester...
Bonjour Marc8888,Perso j’utilise que du gratuit, et j'ai pas été embêté du tout ( veepeenn et cryptage des dns), la vitesse a quand même été réduite par 3, en téléchargeant 10 torrents, la vitesse était 3 fois inférieur a la normale. Aucuns problèmes pour me connecter a gmail, twitter, facebook, g+ ... (youtube était lent mais fonctionnait.
J'utilise d'autres logiciels qui utilise internet mais sans passer par un browser, et la aucuns problèmes. (twister, zeronet, mt4)
Mention spéciale a zeronet (zeronet.io), on a en ce moment sous les yeux le web 3.0 qui émerge, le web non centralise, ni décentralise, mais distribue, le vrai internet tel qu'il doit être, et la les gouvernements vont se chier dessus.
Bonjour Marc8888,
C'est quand meme marrant cette propension que vous avez a "liker" tout ce qui va dans le sens de l'harmonisation intensive et dans le meme temps utiliser toutes les solutions possibles pour la contourner. Pourquoi diable vouloir la contourner si elle est si bénéfique pour le commun des mortels? Ah oui, conseilleur, payeur, tout ca, tout ca, ... enfin, bref..
tu veux sérieusement mettre sur le même plan le blockage de sites Djihadistes et pédophiles et la censure du GFW?Chaque pays a ses lois: faut'il censurer les nazis ? les pédophiles, les mecs qui croient qu'en se faisant sauter ils vont avoir 72 vierges ? ... je le crois.
de l'art de tout mettre dans le même panier: la censure du type qui cherche la recette des crêpes sur youtube ou le dernier rapport de RSF, et puis celle du Djihadiste qui prépare un attentat kamikaze dans la gare de Pékin.Oui, je commence a croire vu la décadence de l'occident, que la Chine a raison de bloquer les sites non conforme a sa loi, et elle a raison d'appliquer la peine de mort pour les terroristes et autres criminels.
de l'art de tout mettre dans le même panier: la censure du type qui cherche la recette des crêpes sur youtube ou le dernier rapport de RSF, et puis celle du Djihadiste qui prépare un attentat kamikaze dans la gare de Pékin.
D'ailleurs, moi je fais pareil dans l'éducation de mes enfants: je leur dis bien qu'ils doivent faire attention à leur alimentation et qu'ils ne doivent pas abuser, ni des bonbons ni des rails de coke.
De toute façon, les terroristes, ils ne les attrapent jamais vivant... :-(Oui, je commence a croire vu la décadence de l'occident, que la Chine a raison de bloquer les sites non conforme a sa loi, et elle a raison d'appliquer la peine de mort pour les terroristes et autres criminels.
Il n'empêche que vous n'appliquez pas ce que vous préconisez. Par consequent, veuillez donc couper votre VPtruc, vous etes en train de couler la Chine!! ...je sais pas, c'est juste mon impression, je ne lis pas la presse chinoise, ni regarde la télé, je comprends pas le chinois !, donc mon impression est ce que mes yeux voient au quotidien, et je vois que la France coule et que la Chine monte.
En Corée du Nord, ça ne leur manque pas trop non plus YouTube et Facebook. Ils arrivent même à se passer de Youkou, Baidu, QQ et Weixin...
Je ne comprends pas pourquoi le gvt Chinois tolère Youkou, Baidu, QQ et Weixin , alors que la preuve est faite que des gens arrive à (sur)vivre sans !!!
Il n'empêche que vous n'appliquez pas ce que vous préconisez. Par consequent, veuillez donc couper votre VPtruc, vous etes en train de couler la Chine!! ...
De toute façon, les terroristes, ils ne les attrapent jamais vivant... :-(
Si, il y a en un qui va être transférer de Belgique a France sous 10 jours, et va vivre en taule aux frais des contribuables français.
ca sera toujours ca de prit en attendant ses 72 vierges...Il va même pouvoir jouer au rami avec Carlos et Ferrara...ou pas.
Je suis pas dérangé outre-mesure par le fait de payer des impôts pour avoir la certitude qu'un grand costaud lui ausculte immodérément le trou de balle tous les jours à ce résidu de raclure de bidet, on lui doit bien cela.
ca sera toujours ca de prit en attendant ses 72 vierges...
ouiSi, il y a en un qui va être transférer de Belgique a France sous 10 jours, et va vivre en taule aux frais des contribuables français.
Tu l'as déjà dit (hier, 18h07)oui
De toute façon, les terroristes, ils ne les attrapent presque jamais vivant... :-(
J'ai ajouté "oui", en réponse à @marc8888, et "presque", pour relativiser mon affirmation, et lui donner raison. ;-)Tu l'as déjà dit (hier, 18h07)
https://www.bonjourchine.com/threads/cest-moi-ou-la-censure-sintensifie.135622/page-12#post-638060