bonjour à tous !Je souhaite beaucoup de courage à tout le monde , car meme les renouvellement de visa long therme , sont suspendu
Bonjour
Peux tu définir un visa long terme s`il te plait ?
Dernière édition:
bonjour à tous !Je souhaite beaucoup de courage à tout le monde , car meme les renouvellement de visa long therme , sont suspendu
Bonjour
Bonjour
Peux tu définir un visa long terme s`il te plait ?
Pour information le visa L conjoint/12 mois(expatrié marié avec un chinois ou une chinoise ) est renouvelable comme a l`accoutumé au centre de visa de Shanghai Pudong sans aucune difficulté. Vérifier en direct ce matin .tous les visa devant etres renouvellés ! TOUS ! travaille , .......
et che che la chine !
En quelques sortes l'agence de voyage te propose de creer un billet d'avion ou une reservation temporaire, le temps de faire ton visa, ensuite ils annulent le billet d'avion.
Quelqu'un peut me traduire cet expression?
J'ai beau parler pas mal chinois mais je sais pas ce que ca veut dire, j'ai meme demander a mes collegues, mes amis mais ils savent pas.
Pout information le visa L conjoint/12 mois(expatrié marié avec un chinois ou une chinoise ) est renouvelable comme a l`accoutumé au centre de visa de Shanghai Pudong sans aucune difficulté. Vérifier en direct ce matin .
Pour info nous venons de vérifier afin de vous apportez une aide.
Pour les visas L touriste avec 1 ou 2 sorties : il est possible de faire une demande de renouvellement sans sortir sur territoire, au moment de votre demande la décision est déterminé d`après les infos lu par l`agent. Et lui seul vous prolongera ou refusera l`extension de votre visa. Mais vous ne risquez absolument rien a vous déplacez et a faire une simple demande, l`agent précise que les refus ne sont pas si systématique contrairement a ce que l`on peux lire dans les medias.Donc tous ceux qui ont une visa L touriste avant de décider de sortir sur HK pour avoir une extension passer faire un tour sur Pudong cela ne vous engage en rien et vous coute le prix d`un ticket de métro aller –retour .
Je suis passé ce matin à l'ambassade de Chine à Strasbourg, et j'apporte de bonnes nouvelles pour les personnes voulant acquérir un visa F.
Un Français devant moi venait faire sa demande de visa F avec lettre d'invitation, et on lui a dit qu'il aurait un visa de 90 jours double entrée. Soit 6 mois au total. L'invitation provenait d'une entreprise il me semble.
Je venais m'informer de la durée que j'obtiendrai sur un visa F avec une lettre d'invitation d'une université. On m'invite pour une durée de 4 semaines, et pourtant je pourrai avoir un visa de 60 jours malgré tout.
On m'a précisé que la restriction sur les visas s'appliquait uniquement aux touristes, et non aux personnes en stage ou aux étudiants.
De plus les visas ont une validité de 90 jours à nouveau apparemment. Je pars mi-juin et je peux déja faire mon visa.