Aujourd'hui j'ai fait 2250m au test de Cooper
Pas mal pour un gros sac. 167kcal brûlées, pour fêter ça un bubble tea de 500kcal bien mérité.
Avec les 45 premières secondes à marcher. J'aurais dû continuer jusqu'à 12m45, peut-être qu'un jour je retenterai.
À bientôt pour de nouvelles performances spectaculaires.
L’humidité de l’environnement peut finir par s’infiltrer dans le corps et provoquer des pathologies. Découvrez comment chasser l’humidité en médecine chinoise.
www.shiatsuwa.fr
Si vous avez une nature humide du corps, lire bien ce texte.
La personne avec une nature humide du corps est souvent gros.
Vous êtes en Chine, vous pouvez également consulter un médecin chinois. Il peut vous donner des conseils ou même vous demander de boire une soupe à la médecine chinoise(Herbes médicinales). Cependant, ce n’est pas mauvais de l’essayer.
Les symptômes de l'humidité corporelle se manifestent principalement par un gonflement de la taille du corps, des étourdissements, des maux de tête, une fatigue facile, une asthénie générale, une oppression thoracique amère dans la bouche, des selles non formées, une insomnie et d'autres symptômes, et certains patients ont des démangeaisons, une légère luminosité, un jaunissement de la peau et d'autres symptômes, ainsi que des douleurs articulaires, une oppression thoracique, une froideur sexuelle, des boutons faciles, des maladies gynécologiques, de l'eczéma, des hommes avec un scrotum humide et d'autres
Vouloir tonifier l'humidité peut faciliter le fonctionnement des organes du corps par l'exercice, soulager le stress et accélérer l'évacuation de l'humidité, comme la course à pied, la natation, le yoga, tous aident à activer le Qi sang et à faire circuler le métabolisme.
L'aspect diététique doit également prêter attention aux aliments épicés, éviter le tabac et l'alcool, dormir suffisamment, manger des fruits avec modération, etc. L'exercice physique doit également être effectué correctement pour stimuler le métabolisme humain.