Bonjour,
Avant tout, cet article parle des USA non?
Je vous conseil d'aller chercher du travail en France pour le jeunes.
Le pack est simple: Se mettre a poil, se pencher, et dire merci.
Avec un peut de chance, on pourra boucler les factures, et peut etre meme d'ici 10ans avoir une augmentation de 200euros.
Je suis tout a fait d'accord avec Lafoy sur ce coup.
C'est sur que dans le cas de figure ou on as passe 3 a 5 ans a se la branller au aux frais des parents, si on arrive en Chine en pensant faire ses 35h et devenir millionaire la deception est lourde.
Mais pour les jeunes qui on pas peur du boulot, on as notre chance ici.
Rien n'est facile, aujourd'hui les salaires et conditions de travail pour les jeunes peuvent paraitre absurde pour ceux qui sont la depuis longtemps.
Mais quand on est pret a passer 1Xh a bosser par jour, a en manger et en redemander, par ce que on est jeune on aime ce que l'ont fait et on a la patate, il arrive une chose ici.
Non seulement on peut grimper, mais avant tout on est reconnu.
Avant tout, cet article parle des USA non?
Je vous conseil d'aller chercher du travail en France pour le jeunes.
Le pack est simple: Se mettre a poil, se pencher, et dire merci.
Avec un peut de chance, on pourra boucler les factures, et peut etre meme d'ici 10ans avoir une augmentation de 200euros.
Le vieux style Lafoy tapi dans l'ombre , qui bosse tout simplement , tres heureux de sa situation a tout les niveaux en Chine et a Hong-Kong .
De mon opinion il est possible de reussir pour un jeune motive , et surtout travailleur en Chine , de la a devenir riche je ne le pense pas ,mais les miracles existent .
Mais une chose est sure les Chinois ne vous feront jamais de cadeaux ,surtout si vous ne representez rien ,mais ca en general dans le monde du business ,c'est un point commun qui n'a ni drapeaux ,ni couleur de peaux ,ni religions .
Je suis tout a fait d'accord avec Lafoy sur ce coup.
C'est sur que dans le cas de figure ou on as passe 3 a 5 ans a se la branller au aux frais des parents, si on arrive en Chine en pensant faire ses 35h et devenir millionaire la deception est lourde.
Mais pour les jeunes qui on pas peur du boulot, on as notre chance ici.
Rien n'est facile, aujourd'hui les salaires et conditions de travail pour les jeunes peuvent paraitre absurde pour ceux qui sont la depuis longtemps.
Mais quand on est pret a passer 1Xh a bosser par jour, a en manger et en redemander, par ce que on est jeune on aime ce que l'ont fait et on a la patate, il arrive une chose ici.
Non seulement on peut grimper, mais avant tout on est reconnu.