Peut-etre que cela s'arretera quand ils ne seront les sujets d'un parti qui fait du brainwashing des l'entree a l'ecole...
Le brainwashing économique fonctionne aussi en France, la culture économique des français est nulle, ça commence par l'ENA, quand vous avez un président qui dit: "Ça coûte rien, c'est état qui paye" prouve qu'ils comprennent rien a l’économie. 2000 milliards de dette, 30 000 euros de dette par français le prouve.
Gagner de l'argent est mal vue en France, ceux qui reussisent sont mal vue (je le vois sur le forum, la jalousie, est une maladie française).
J'ai été fonctionnaire, et aucuns fonctionnaire ne se demande d'ou vient l'argent de leur paye, quand j’étais a l’armée, on faisait tourner nos Berliet, nos Mog, et nos chars AMX10 dans le parc, pour utiliser le diesel sous peine que l’année d’après la dotation soin moindre en gaz oil.
Le brainwashing est est France en faisant croire au gens qu'on peut pas gagner plus que 1% par an (livret A), alors que l'on a 3 fois plus en Chine en plaçant son argent a la banque, pour 3 mois, 6 mois ou plus.
La bourse anticipe toujours, que se passe t'il dans peu de temps en Chine ?
Quand une usine ferme 15 jours pour vacances, gagne t'elle de l'argent ? Non, pire elle perds de l'argent, en plus si elle a achetée des machines de production a crédit, le crédit lui cours toujours durant les vacances.
Le chiffre du PIB Chinois va t'il baisser par rapport au moins dernier, si on travaille 15 jours de moins que le mois précédent ? savoir répondre simplement a cette question, permet de comprendre.
Celui qui connait la Chine. fait'il une commande juste avant le nouvel an Chinois ? Non
Je l'ai dit plus haut, y'a toujours une contre-partie a la bourse, si quelqu'un vends, c'est qu'il y a quelqu'un en face qui achète.
Par exemple, pour ce jeudi 7 janvier 2016, pendant qu'ils y en a qui perdaient de l'argent, moi j'en gagnais (207 euros), tranquillement assis sur ma chaise, tranquillement c'est vite dit, les yeux rivés sur mon écran, de 7 heures du matin a 23 heures.
Lien retiré
Lien retiré
Lien retiré
On le vois bien, les flèches jaunes indique l'endroit ou j'ai gagner de l'argent ce jeudi matin.
Lundi matin risque d’être sport, le NFP qui a eu lieu ce vendredi a 21h30, va faire bouger les cours lundi.
Pendant qu'en France on a 1% sur le livret A pour 1 an, moi j'ai fais 0,84% en 1 jour sur un compte, et 1,5% sur un autre compte.
On devient pas chaudronnier en un jour, la bourse c'est pareil, ça s'apprends, on estime qu'il faut 10 000 heures devant les écrans pour comprendre.
Quelqu'un qui achète tous les mois en Chine, pour revendre en Europe, fait du trading sans le savoir, on va dire que si le prix en yuan est toujours le même, son prix de reviens n'est pas le même, du a la conversion en euro.