Merci de ne pas non plus s'arreter a la lecture et l'interpretation d'une simple phrase interpretee a ta sauce pour denigrer l'ensemble d'une intervention, qui est d'ailleurs tres juste.
Elle n'a pas dit non plus "tous les immigres" ni meme "la majorite", donc arretez d'extrapoler et de laisser sous entendre des accusations deplacees de xenophobie. Chacun s'exprime comme il le souhaite/le peut et chinconnexion a tout autant le droit de le faire avec ses 6 posts que toi avec tes 3564.
Je ne pense pas qu'on ait beaucoup de sympathisants FN sur ce forum, donc il me semble inutile de jouer a SOS bien pensance ici. On dirait d'ailleurs que ca devient un sport en France et aux US, c'est a celui qui reperera le plus vite la petite phrase qui pourrait choquer et qui la denonce le plus bruyamment. Il recevra les honneurs pendant 2 secondes, les felicitations pour etre un citoyen si bien eduque et si integre. Puis un peu plus tard quelqu un relevera une petite phrase choquante sur lui et ainsi de suite. Ca craint.
Qu'est-ce qui craint ? Que des gens soient vigilants sur le sens des mots ? Je pense au contraire que c'est salvateur au vu du climat social actuel en France.
Je fais partie des gens que ce genre de phrases choquent. Si c'est être bien-pensant alors je revendique