Vu certaines conversations ici, c'est carrement le site et pas mal de membres actifs qui sont en danger ... Ça fait rappeler le régime de Ceausescu ça...
Les screenshots ont deja ete envoyes tkt
Vu certaines conversations ici, c'est carrement le site et pas mal de membres actifs qui sont en danger ... Ça fait rappeler le régime de Ceausescu ça...
Une 9ème caractéristique vient d'être rajoutée :
9) Les personnes qui se font prendre en photo dans des positions indécentes et irrespectueuses ...
Voir la pièce jointe 76777
Fait gaffe @marcou ... Détruit tes archives en ligne car il me semble que tu tombes sous le coup ....
Parce que tu crois que la finalite est la?Lol , ils sont decidement pas moderne le PCC, pour ce mettre a la page il devrait s'inspirer de la surveillance généraliser pour "lutter contre le terrorisme" de Emmanuel, lui et l'oncle sam au moins ils savent comment nous la mettre !
Bonjourchine : Le pain beni
J'vais me faire du fric a gogo, attention a vous membres anticonformistes, meme ceux de l'etranger, la guerre a l'espionnage est lancee et je serai le premier vendu du forum ! Un Alsacien, ca suit toujours...
Parce que tu crois que la finalite est la?
Les autorites sont tranquilles pour quelques temps... En tout cas, tant quel impressionla fierte de servir le pays sera presente.
前进 ! 前进 ! 进
J'ai bien poser la question à une vingtaine de chinois hier sur ce numéro ...
Aucun n'était au courant ...
Par contre, ils ont trouvé bizarre que je le sois et pas eux ...
Ton inquiétude au sujet de ce numéro est suspecte... tu as quelque chose à te reprocher ?
.... c'est quoi le numéro déjà si on voit un étranger suspect ?
Bonjourchine : Le pain beni
J'vais me faire du fric a gogo, attention a vous membres anticonformistes, meme ceux de l'etranger, la guerre a l'espionnage est lancee et je serai le premier vendu du forum ! Un Alsacien, ca suit toujours...
Celle que je prefere, dans cette liste non officielle issue de reseaux sociaux faut il le rappeler:
Grande experience et qui ne font pas leur age.
C est drole quand meme... Enfin, ce qui est rassurant, ils ont tendances a se gourrer sur l age donne a un etranger en ajoutant souvent 5/10 ans de plus (Alors que nous pour un chinois, c est plutot l inverse.... Heureuement qu on denonce pas en France, z ont du bol les amateurs de riz)
Bientot un sujet sur BC... Caracteristiques pour determiner un espion etranger en France?
Clair... en fait j'suis foutu lolEt si on rajoute les discussions WeChat.... heuuuu... il faudrait peut-etre que tu songes a aller faire un tour ailleurs tres bientot..
J'ai bien poser la question à une vingtaine de chinois hier sur ce numéro ...
Aucun n'était au courant ...
Par contre, ils ont trouvé bizarre que je le sois et pas eux ...