Je ne m'emporte pas, mais c'est juste l'un des plus grands pbs de la socité française aujourd'hui: le racisme banalisé...donc en gros je peux dire " bon, ok, les noirs puent mais est ce une raison suffisante pour refuser de lier des liens d'amitiés avec eux?" Franchement, on n'a pas le droit de laisser couler ce genre de conneries sous prétexte que l'intention du mec était juste de savoir pourquoi "les gens se lient ou non d'amitié avec les noirs." C'est juste un exemple, mais bon, ceux qui nous sortent des betises en mode "je crois que Sharia4Belgium" ne les aide pas...super remarque: alors on va tous chercher l'extra mini groupe de débiles qui racontent des bêtises pour essayer de faire peur et d'engrainer la xénophobie... Dans ce cas là, Marc Dutrou est un pédophile Belge alors tu comprends je ne peux pas aller en vacances avec mes enfants en Belgique, avec des mecs comme Dutrou qui rôdent là-bas... Bonjour TF1... malheureusement, c'est la chaîne qui fait le plus d'audience en France... Je pense juste que pour ce débarrasser d'une tumeur il faut déjà commencer par reconnaitre qu'on en a une, sans quoi le cancer se généralise. Or, quand on aime une personne, on veut qu'elle reste en bonne santé et on se bat pour ça. Je veux, à mon échelle, que la France soit en bonne santé, d'où mon post précédent.