Merci Loulou pour l'info ...
En ce moment Lafoy se delecte avec un - ROMEO Y JULIETA - Numero 1 , accompagne , d'un delicieux Whisky NIKKA !!
Un petit lien ,sur un site de Cigares Sympa .
http://www.topcubans.com/
Pas mal du tout ce site !
Du coup je vais jongler entre celui de Loulou et ce dernier.
D'ailleurs, je m'y suis pris comme un manche et j'ai besoin d'etre livre en cigares d'ici samedi, vous auriez une solution pour Shanghai?
Car Finest Cuban cigars et Top Cuban cigars livrent en 1 semaine - 10 jours.
Bad News
Vers une hausse des cigares cubains ?
Dans le cadre de l’évolution de ses relations avec l’Union européenne, Cuba va perdre les bénéfices du statut – toujours intéressant pour développer ses exportations – de pays bénéficiant de la « clause de la nation la plus favorisée ».
Il s’en suivrait une augmentation des droits de douanes communautaires sur le cigare cubain qui passeraient de 9,1% à 26%. Ceci, à partir du 1er janvier prochain.
A suivre...
Source
Lien retiré
Ils annoncent par email entre 3 et 10 business days, je les ai recu en 7.
Boite en carton spacieuse, cigares dans un film plastique epais et hermetique le tout fourre au sein d'une montagne de larges particules de callage (chips de polystyrene), du bon boulot.
Et bien pas de probleme de douane !
Ils utilisent le regular postal system, ils expliquent que cela leur permet de passer plus facilement la douane.
De plus, ils annoncent une valeur marchande sur le colis bien inferieure a la realite, peut etre cela aide t'il.
Je me demande si j'aurai la patience d'attendre Samedi pour m'en deguster un accompagne d'un des derniers breuvages japonais ou ecossais dont je viens de faire l'acquisition...
Merci manu pour ce retour
Bonne dégustation a vous .. pour ma part demain
Lusitania - Partagas / Rhum Zaccapa Sistema 23Y
Samedi Soirée Bourbon
Trinidad Robusto T et H. Upmann Magnum 48 Edicion Limitada 2009