Bonjour Loulou
Je suis en train de deguster un Romeo Y Julieta Numero 2 accompagne d'un Mojito *a ta sante au bar du Legendale a Beijing !
* Du leger il est quand meme de bonne heure ...
Bonjour Loulou
Je suis en train de deguster un Romeo Y Julieta Numero 2 accompagne d'un Mojito *a ta sante au bar du Legendale a Beijing !
* Du leger il est quand meme de bonne heure ...
Bonsoir Mahupas de photos, pas de vérité.
Bonsoir Mahu
Bon comme tu m'oblige a apporter des preuves ... Et me contraindre par la meme occasion a m'adonner a la boisson je suis donc dans l'obligation contre mon gre de retourner boire un autre Mojito et dans le calvaire de Fumer un autre Numero 2 , et de faire une photo consacree a cette sombre mise en scene par la meme occasion ce jour sur le coup des 7: 30 Pm .
Mais comme je suis bon prince avec Mahu le tortionnaire voila une photo prise avec un Numero 3 pour te faire patienter .
Lien retiré
pas de photos, pas de vérité.
Lien retiré
Bonsoir Mahuça c'est la classe.
on se deale un truc.
si je passe sur HK, vous me faites le package ci-dessus.
vous passez sur Montpeul, et je vous sors le grand jeu barbeuq côte de boeuf fleur de sel et rosé (que du local).
Un petit livre de 384 pages presentant les whisky et single malt dans le monde . Editions DK - 115 Y
Lien retiré Pratique a transporter pour ses achats car petit format
Lien retiré
Ouh, ca m'interesse.Un petit livre de 384 pages presentant les whisky et single malt dans le monde . Editions DK - 115 Y
Lien retiré Pratique a transporter pour ses achats car petit format
Lien retiré
Bonsoir ManuOuh, ca m'interesse.
Je vais essayer de trouver ou me l'acheter ...
Bonsoir Manu
Je l'ai achete dans une librairie a Pekin , mais si ca se trouve il est sur taobao .
Bonsoir LoulouUne annonce immobilière pour nous les hommes dans le Figaro (après Mai 1968 ) il va falloir que je trouve un tel appartement pour mes 33 ans
Merci LoulouLe saviez-vous ?
Elegua est un mythe intéressant, car il associe l'Afrique (Nigeria et le Bénin) et le peuple afro-cubain d’Amérique latine à ce Dieu païen, connu aussi sous le nom de "The Trickster" porte son histoire à très loin.
Il est habillé de noir et de rouge, et peut-être décrit comme un enfant ou un vieillard. Il représente le début et la fin de la vie, et de tous les carrefours de votre vie. Elegua est aussi le dieu de la chance et de la deuxième chance, alors quand les choses ne vont pas à trop bien, il pourrait bien vous accorder une nouvelle chance de faire les choses autrement.
Ses adeptes à ces croyances font des offrandes à Elegua tous les lundis (son jour préféré de la semaine), et cette aumône se compose généralement de choses qu'il aime. Cela comprend: trois boules de semoule de maïs cuits, quelques graines à canaris, une bouteille de rhum, des cerfs-volants, des sifflets, des jouets, des bonbons et du poisson fumé, sans oublier un cigare ! Ci-dessous une représentation primitive d’Elegua réalisé en feuille de tabac, que l’on peut apercevoir dans certaines fabriques dont celle-ci provenant de ‘La Corona'
Mr Lafoy ,il va falloir trouver parmi vos relations africaines ce Dieu païen afin de le faire trôner au milieu de nos cigares.
Lien retiré
Lien retiré