Bonsoir LoulouMr Lafoy vous me faites de la peine avec votre jus d`orange et la bouteille d`eau .
J`en ai une larme à l`œil ( j`en profite me verser une grosse larme de cognac ).
Lien retiré
Bonsoir Loulou
Ben !! lafoy a goute un peu de tout quand meme ... Mais attention simplement pour verifier l'autenticite des vins de facons a ce que l'image de la France ne soit pas ternie par des contrefacons ! Il faut savoir parfois faire don de sa personne ! Vive la France Voir la pièce jointe 68809
He ben, des arachides servies dans un simple bol... Quel service deplorable, y a des stewarts et chefs de cabines qui ont ete fouettes en public pour moins que ca.
...et même pas un verre en cristal , mazette! tout part en cacahuète
effectivement il y en a 2 qui ont sautes.. va savoir....Les images ne s'affichent pas !
Au fait Buhao a t'il decouvert la saveur des Havanes ?
euh moi je suis ne dedans... Montecristo, Cohiba, Hoyo, RyJ, le salon enfume tous les weekends.Au fait Buhao a t'il decouvert la saveur des Havanes ?
Tu fumes le cigare depuis combien de temps?euh moi je suis ne dedans... Montecristo, Cohiba, Hoyo, RyJ, le salon enfume tous les weekends.
Par contre j'aime que les cubains... le reste ne m'interesse meme pas.
(la legende dit qu'il n'y a rien de meilleur qu'un cigare roule sur les cuisses d'une cubaine...)
Moi je fumais le cigare le weekend en France... Beaucoup moins depuis que je suis en chine et surtout Ningbo...Tu fumes le cigare depuis combien de temps?
As- tu fumé d`autres terroirs ?
Bonne dégustation !!
Idem je ne connaissais pas le 6 ans ( possibilité de le trouver uniquement en Duty ).
J`ai uniquement gouté au White et Signature ( 12 ans).
Il existe aussi un 5 ans avec le Choice Bourbon .
Sinon j`ai un gros penchant pour le bourbon. :Four Roses /Blanton's / Knob Creek( distillerie Jim Beam ).
Non non je ne suis pas alcoolique , j`aime juste boire .