wouha! quelle semaine mes amis! en mode super invisible, je surveillais le forum d'un ennuie, mais d'un ennuie à mourir.
Franchement l'humour chez les expats (beaucoup plus sur Shanghai), c'est vraiment pas ça. Y en a qui essaye, avec leur bandeau sur le front alors qui se croit encore à la guerre du japon, plutôt Kamikaze dans ces réflexions... et d'autre, un poil en retard, qui sont toujours à la recherche du pourquoi y en a qui sont "bani"...
Et des séries de "like" qui tombent sans savoir si c'est vraiment parce qu'il sont devenus chinois à prendre le bouton pour un clakson et qui ne le lâchent plus...
Et encore d'autres qui tellement contant du retour des smileys qu'ils ne savent plus écrire mais en mettent des lignes entière pour s'exprimer...
Enfin passons, l'avocat du diable et au jugement de celui qui se prend pour "Dieu", et qu'il a bien de la chance que le monde des chrétiens et plus concilient que celui des musulmans car s'il se prendrait pour "alla" il y a longtemps qu'il serait dans le collimateur des intégristes.
Mais comme on apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces, il faut pas prendre le fait d'être traité de voleurs de poules par des Bretons pour passer ces nerfs sur un nordiste, y en a qui me comprendrons. Et en marge bravo pour l'initiative envers eux.
Pour la "map", en rapel, elle n’appartient pas qu'aux personnes de Shanghai, que cela ne vous en déplaise, et attendez vous à ce que je mis remette, puisque le créateur de cette initiative ma gentiment répondu.
Welcome back ...
J'espère que tu as profité de la semaine pour bien étudier la Charte et les règles en sont issues ... Aucunement d'origine divine et parfaitement humaine, donc à la portée de ta compréhension ...
Saches que tes propres principes et règles ne s'appliquent pas forcément sur ce forum et que si chacun y allait de son règlement, cela serait rapidement anarchique et le forum ressemblerait à une multitude de blogs mal assemblés qu'autre chose ...
Que cela ne te plaise pas, c'est ton droit, mais si tu postes ici en plus en faisant des insinuations douteuses, dont tu n'as jamais fait l'objet de ma part, cela ne va pas aller très loin ...
A bon entendeur ...