bonjour, bonjour.
c'est sympa ce musée, on fait comment pour y rentrer ?
faut une carte de membre, un minimum sur son compte ?
mec t es fou, ils mettent un morceau de fromage dans un piége et tu sautes dessus comme Valérie Damidot...
le mieux serait d'aller voir...
ah! ok... alors on deconne plus!Si les modos me bannissent, tout le monde sera privé de Spicy Punch donc...
ah! ok... alors on deconne plus!
j'ai jamais goute mais ca m'a l'air serieux!
c est quoi la demarche a suivre pour avoir un ban?Il semblerait que le caractère quantitatif et intempestif de leurs frasques trollesques en à saouler plus d'un ....
D'où un premier mini-ban ...
Suivi d'un ban normal (en cours) rapidement dès leur retour sur le forum ...
Souvent cela se finit en maxi-ban, mais ce n'est pas ce que je leur souhaite mais en même temps, ils savent comment procéder ...
tu lis la charte et tu fais tout le contraire... ca devrait le fairec est quoi la demarche a suivre pour avoir un ban?
donc @mahu = modo en carton rouge...Il semblerait que le caractère quantitatif et intempestif de leurs frasques trollesques en à saouler plus d'un ....
Souvent cela se finit en maxi-ban, mais ce n'est pas ce que je leur souhaite mais en même temps, ils savent comment procéder ...
c est quoi la demarche a suivre pour avoir un ban?
houla... tu fais fort la... tu attaques direct par l'infraction la plus grave...Yeah, let's start in english, seems the website don't like english but who give a s***?
Voir la pièce jointe 82063
attends je te signale comme fouteur de merde. on va voir si ca marche !houla... tu fais fort la... tu attaques direct par l'infraction la plus grave...
tu pourras pas dire que tu l'as pas cherche!
perds pas ton temps je suis deja banni a vie!attends je te signale comme fouteur de merde. on va voir si ca marche !
Quelle est la durée de la peine? (ou de la joie... selon le coté où l'on se place....)Il semblerait que le caractère quantitatif et intempestif de leurs frasques trollesques en à saouler plus d'un ....