C'te veinard !Le froid s’étant installé sur Shanghai, j'ai pris mes quartiers d'hiver à Hong Kong, pour un mois et demi (voire plus).
Et j'irai peut-être passer une semaine en Malaisie...
Bonjour,lafoy du 6 au 14 a Londres ,
...
Bonne periode egalement pour louer mes automobiles a Hong Kong ...
...
Bonjour,
Est ce que Lafoy est au courant que le responsable de la com' de Lafoy sur Bonjour Chine se sert du dit forum pour louer ses propres voitures?
Bonjour HaraBonjour,
Est ce que Lafoy est au courant que le responsable de la com' de Lafoy sur Bonjour Chine se sert du dit forum pour louer ses propres voitures?
Bonjour Lafoy,Bonjour Hara
Rassure toi ce n'est pas un business bien que j'ai du monter une Ltd pour etre dans la legalite , je n'attend pas apres ca pour vivre ( Heureusement ) !
J'ai mis ce systeme au point simplement pour amortir les frais d'entretiens , d’assurances , de parking de ma collection . Donc pas de quoi fouetter un chat !
Dans tout les cas le " Minh spirit "demeure sur ce forum ...
Bonne journee a toutes et a tous
Bien le 你好, bonjourchinois!
Je serais en voyage dans le sud de la Chine avec 2 amis dans cette période la, et on a pas encore décidé ou l'on passerai le nouvel an. Au départ je pensais le passer sur Guangzhou, et maintenant je me dis que sur Hainandao ça pourrait-être sympa aussi, mais j'ai peur que la masse de touristes chinois soit légèrement rébarbative... Bref, si vous avez une suggestion d'un endroit au top pour passer le nouvel an dans le sud de la Chine, je suis preneur.
Visa pour aller plonger où?si j'ai mon visa ça va être :