Très bien je prends bonne note de vos réponses.
Pour ce qui est des festivités, vous me conseilleriez un endroit dans le sud en particulier ? Grande ville, bled paumé, foret de bambou, KTV ? Enfin je sais pas si c'est le bon post, j'ai pas encore fouillé le fofo, mais si vous avez des infos... Merci d'avance.
Visa pour aller plonger où?
Tu fait ça en wet-suit ou en dry-suit?Lac Baikal en sibérie
je l'ai fait a noel l'an dernier mais il n'était pas encore gelé, il a de l'inertie thermique
Tu fait ça en wet-suit ou en dry-suit?
Lac Baikal en sibérie
je l'ai fait a noel l'an dernier mais il n'était pas encore gelé, il a de l'inertie thermique
si j'ai mon visa ça va être :
Et t'y vas comment ?
Faut un visa pour la Russie ?
Le jour du nouvel an chinois et le lendemain on se croirait presque dans 28 jours plus tard . Apres ça revient tranquillement...Du coup Shanghai ca ce vide ou alors c'est blinder? J'hésite à y passer 2/3 jours si Il y a pas trop de monde pendant le nouvel an.
Le jour du nouvel an chinois et le lendemain on se croirait presque dans 28 jours plus tard .
ok, merci. Je vais voir suivant le prix des avions et hôtel.
Tu viens de Caen donc t'es forcement un mec sympa.
Juste un tuyau si c'est ton premier CNY en Chine: le nouvel ici ne se fete pas comme chez nous (la teuf et tout). La plupart des grandes villes se vident et les gens se retrouvent en famille a manger des dumplings en matant le show sur CCTV1 (emission la plus regardee au monde) jusqu'a minuit. Apres on fait un bisou a nainai qui pique et on va se coucher.
Tout est ferme pendant deux, trois jours et ca devient vite galere de se deplacer (mon ressenti).
Bonnes vacances
Le jour du nouvel an chinois et le lendemain on se croirait presque dans 28 jours plus tard . Apres ça revient tranquillement...
Ma xiaoqu commence à se vider... J'arrête pas de croiser des gens avec des valises, de grosses valises. Direction Australie d'après ce que j'entends parler ou bien quand je leur pose la question...
A mon avis, cette année l'Australie est une grosse destination pour CNY.
ça, ça dépend du contenu des valises...Ce qui serait intéressant est de savoir le % qui ne reviendra pas après ....
Il y a deux ans, on a fait une semaine de traîneau à chiens en Mongolie : un de nos plus beaux souvenirs !