Ouais..... mais non : vu le niveau du colocataire, j'ai peur que sa bibliothèque ne comporte qu'un ou 2 livres (genre "La X-Box pour les nuls"!!)Je crois qu'on tient le winner pour l'option vengeance !
Ouais..... mais non : vu le niveau du colocataire, j'ai peur que sa bibliothèque ne comporte qu'un ou 2 livres (genre "La X-Box pour les nuls"!!)Je crois qu'on tient le winner pour l'option vengeance !
Salut Minny, en fait, le colocataire en question a le même âge que moi... autrement dit il s' approche bien plus de la trentaine que de la vingtaine. Je voudrais bien le laisser tranquille si lui me laissait dormir...Il faut que jeunesse se passe, laisse ton colocataire tranquille youmeiyou.
Super idée ça faut juste trouver le matosCa me fait penser a un truc que j'avais vu il y a quelques temps et que j'avais trouve bien marrant.
Comment rendre fou un de ses potes:
-Acheter un livre avec une couverture banale, passe partout.
-Vider l'interieur du livre
-Placer un petit microcontroleur avec une pile et un haut parleur dedans
-Planquer le tout parmi les bouquins de la bibliotheque de l'ami en question, pas trop en evidence
Le microcontroleur est programme pour sortir un son strident d'une seconde maximum, avec declenchement totalement aleatoire (genre deux ou trois fois par jour a des horaires imprevisibles).
Impossible de savoir d'ou le son provient dans l'appartement... Le truc machiavelique super lourd qui rend dingue
Ca me fait penser a un truc que j'avais vu il y a quelques temps et que j'avais trouve bien marrant.
Comment rendre fou un de ses potes:
-Acheter un livre avec une couverture banale, passe partout.
-Vider l'interieur du livre
-Placer un petit microcontroleur avec une pile et un haut parleur dedans
-Planquer le tout parmi les bouquins de la bibliotheque de l'ami en question, pas trop en evidence
Le microcontroleur est programme pour sortir un son strident d'une seconde maximum, avec declenchement totalement aleatoire (genre deux ou trois fois par jour a des horaires imprevisibles).
Impossible de savoir d'ou le son provient dans l'appartement... Le truc machiavelique super lourd qui rend dingue
Salut Minny, en fait, le colocataire en question a le même âge que moi... autrement dit il s' approche bien plus de la trentaine que de la vingtaine. Je voudrais bien le laisser tranquille si lui me laissait dormir...
Super idée ça faut juste trouver le matos
Tu te trompes grandement camarade Dui, c'est le chien qui avait dressé Pavlov. L'histoire ne dit par contre pas si le chien était grand, scientifique ou même Russe...Pavlov etait un grand scientifique Russe qui avait dresse un chien. A chaque fois que le chien appuyait sur une sonnette, Pavlov mangeait.
Il faut que jeunesse se passe, laisse ton colocataire tranquille youmeiyou.
Y a quand même deux questions essentielles auxquelles nous n'avons pas de réponse pour l'instant:
- Il joue à quoi ?
- Elle est gaulée comment la copine?
Je me permettrait d'ajouter:
Voir la pièce jointe 61463
J'aime beaucoup.
Vos chambres ne sont separees que d'une petite cloisson, j'espere que le lit ou dort sa copine est colle au mur de ta chambre.
Je propose la vengence "glory hole"
Requiert:
- 1 perceuse,
- toute ta masculinite,
- une conivence lubrique,
Pendant qu'il a le dos tourne vers le PC, le son a fond, un trou dans la paroie......
Attention cependant a ce que ce ne soit pas lui qui participe (quoi que cela peut devenir un bon moyen de le detourner de l'ecran...)
Voir la pièce jointe 61412
Je me suis fait harmoniser pour avoir suggéré l'usage d'un silencieux, qui pourtant s'avère être une excellente arme de lutte contre le bruit....je me suis fait harmoniser mes solutions à ce post pour moins que ça !
s'il l'a obtenu en Chine, tu peux foncerPar contre le mec a un master en informatique, j'espère qu'il ne va pas me démasquer.
2/ lui acheter des trucs-qu on-fout-sous-les-pieds-de-chaises-et-tables (comment on appelle ca d ailleurs?)