OMG l amalgame.bonjour Mike
Ce n'est pas pour servir d'avocat aux serveurs de bistros , mais en general ce ne sont pas des polytechniciens au niveau des etudes et on peut meme affirmer que ca vole en rase mottes a tout les niveaux ceci explique cela ,ils ont des excuses faire toute sa vie le larbin des autres ca doit marquer son homme ...
J ai commencé ma vie professionnelle comme larbin dans un 3 macarons michelin, je suis sorti de l école hôtelière 1 er larbin de france, je suis allé ensuite, dans un soucis d être agréable à mes futurs maitre travailler à Londres dans un établissement hautement recommandé pour tous les bons maitres du monde plein d argent. J ai larbinné les plus grands de président de la république à des rocks stars, on me donnait qques fois 500 francs lorsque je parlais Shakespearien et indiquait une direction, j ai aussi larbinné avec un Champion du monde des larbins options sommelleries, j ai osé conseiller des maitres sur des accords parfaits entre mets et nectars que je n osais connaitre. L ambroisie n est pas pour les larbins.
La suite est si peu intéressante que je m en veux déja d avoir osé répondre et m en retourne faire ou pas le larbin à Pekin. Mais comment ai je fait pour en arriver là?