pas certain que l'auto test seul suffise, plus safe de le faire en pharmacie pour avoir le papier officiel
Pourtant, c'est ce qui est marque dans le papier de l'ambassade: "autotest'.
pas certain que l'auto test seul suffise, plus safe de le faire en pharmacie pour avoir le papier officiel
oui et je connais des gens qui s'en sont contenté par contre comme tu déclares sur l'honneur dans l'app être négatif et qu'ils peuvent faire des tests de dépistage aléatoire à l'arrivée mon principe de précaution personnel fait que je préfère me backer par un papier officiel qui montre que je n'ai pas truandé mon test au depart...Pourtant, c'est ce qui est marque dans le papier de l'ambassade: "autotest'.
Tu fais un PCR dans n'importe quel labo
Le fait d'aller, de se réfugier, de s'isoler dans des coins avec moins de services est de la responsabilité de l'individu.
tu as plus de pharmacies que de labo et quand je dis 10 min c’est pour le resultat et le papier de resultat... alors qu’un pcr parfois c’est le lendemain ou au mieux une demi journée... Quand tu pars le lundi c’est tendu...Tu fais un PCR dans n'importe quel labo ça prend 5 min
en effet dans ce cas l'apothicaire est plus pratique, lors d'un de mes test je me suis retrouvé avec les résultats d'une autre personne voilà mon petit retour avec une pharmacie.tu as plus de pharmacies que de labo et quand je dis 10 min c’est pour le resultat et le papier de resultat... alors qu’un pcr parfois c’est le lendemain ou au mieux une demi journée... Quand tu pars le lundi c’est tendu...
C'est bien ce que je dis plus haut pas de controle a l'embarquement et ils annoncent des controles aleatoires en Chine dont on ne connait pas la realité.L'article du 25 avril stipule bien que la companie ne va pas checker. Et comme pas de control en Chine...
Faux. J'ai pris un vol Air France et ils ne demandent pas un test PCR. Il faut que tu t'arrête de t'inventer une vie parallèle.D'apres ce que je lis dans mon groupe ilotier Shanghai, KLM demande toujours des test PCR. Le type a fait Lyon-Amsterdam-Shanghai. Ils lui ont demande un test PCR a Lyon avant l'embarquement et apparement a son arrivee a Shanghai aussi.
Oui ils demandent durant le vol qu'il faut passer par une app. Donc même les gens qui n'ont pas fait de test, ils peuvent juste faire une déclaration sur l'honneur.C'est bien ce que je dis plus haut pas de controle a l'embarquement et ils annoncent des controles aleatoires en Chine dont on ne connait pas la realité.
Par contre tu t'engages sur l'honneur avoir été testé negativement dans l'app. Donc apres chacun fait ce qu'il pense devoir faire... perso j'ai trouvé l'auto test en pharmacie le plus simple car ca m'a pris 10 min pour le faire et recevoir le certificat de resultat.
Les volumes de demandes de visa en provenance de Chine avaient déjà atteint 35 % des niveaux d'avant la pandémie
D'après guillaumepasenchine il n'y a pas de visa. Je serais curieux d'avoir ses chiffres...La réouverture des frontières internationales entraîne une augmentation des demandes de visa
D'après guillaumepasenchine il n'y a pas de visa. Je serais curieux d'avoir ses chiffres..