Est-ce qu'il y a besoin d'etre vaccine pour faire une escale a Frankfort en route vers la France? (je veux dire Chine-Frankfort-France). Il me semble avoir lu qu'un test de moins de 48h etait ok. Merci.
Il reste 80 places sur le vol shanghai paris d'AF de demain disait le consulat tout a l'heureEst-ce qu'il y a besoin d'etre vaccine pour faire une escale a Frankfort en route vers la France? (je veux dire Chine-Frankfort-France). Il me semble avoir lu qu'un test de moins de 48h etait ok. Merci.
Il reste 80 places sur le vol shanghai paris d'AF de demain disait le consulat tout a l'heure
En meme temps tu pouvais regarder comme un grand par toi meme avant et je vois qu'il y a aussi des places pour vendredi pour seulement 800 eurOui j'ai vu Ils sont sympa au consulat. Ils te previennent la veille pour le lendemain qu'il y a un avion. Donc entre temps, il faut:
Et ben... La nuit va etre longue...
- Acheter un billet d'avion
- Faire tes valises
- Prevenir ton proprio
- Prevenir ton commite de quartier
- Prevenir ton patron
- Arranger un tests pour le lendemain
- Arranger les transports jusqu'au lab et a l'aeroport
- Remplir tous les papiers et attestations pour l'entree en France
En meme temps tu pouvais regarder comme un grand par toi meme avant et je vois qu'il y a aussi des places pour vendredi pour seulement 800 eur
4 jours ca va... pour t'organiser
Voir la pièce jointe 123459
De toutes facons on ne quitte pas la Chine en 48 h sur un coup de tete surtout vu la situation a Shanghai , ne serait-ce que pour L'etat des lieux de ton appartement , la restitution ou non de ta caution , par exemple si ton contrat de location stipule qu'il est encore en vigueur 8 mois tu devras t'acquitter de ces loyers , ensuite la situation avec ton employeur (preavis) , situation fiscale etc ... Apres il me semble avoir lu que * ton passeport est au PSB , si c'est le cas il faut que le PSB soit ouvert pour le recuperer ...Hm j'ai eu un cas dans mon batiment il y a 2 jours. Donc d'apres ton resume, je ne pourrais pas acceder a la zone d'embarquement a Pudong. Donc c'est cuit dans l'immediat.
Etape non obligatoire et pas nécessaire pour rejoindre l'aéroport ...
- Prevenir ton commite de quartier
Etape non obligatoire et pas nécessaire pour rejoindre l'aéroport ...
Apres il me semble avoir lu que * ton passeport est au PSB
Ce n’est pas un coup de tête… Ça fait 2 ans qu’il nous bassine avec ça !De toutes facons on ne quitte pas la Chine en 48 h sur un coup de tete …
Bonjour ChrisCe n’est pas un coup de tête… Ça fait 2 ans qu’il nous bassine avec ça !
Il ne partira donc jamais !… la quitter definitivement est une autre situation ! Ca s'organise avec methode …
A Hong Kong nous ne sommes guere mieux loti dans certains domaines qui sont alignes sur la Common Law Britannique , essaye de passer la frontiere avec des proces verbaux impayes , tu vas voir la suite si la toutefois la police n'est pas directement dans un delai restraint te te mettre la main au collet apres relance !Il ne partira donc jamais !
??? C'est pas ce que j'ai lu
Différents témoignages récents et jusqu’à hier montrent que ce document n’est pas demandé au check point et pour rentrer dans l’aéroport …
Sauf si tu ne reviens pas ...Je parle pas de l'aeroport. Quand t'es dans une zone rouge ou orange t'es pas cense sortir du compound sans autorisation.
Sauf si tu ne reviens pas ...