Ce que dit Orang est vrai dans l'absolu, si tu veux vraiment partir de manière définitive il y a des exemples concrets de personnes qui l'ont fait hors approbation du comité de quartier.Hm peut-etre. T'iras expliquer ca au bao'an qui garde l'entree comme Cerbere gardait les portes des enfers.
Après, quand on fait ca il faut en accepter les conséquences car ca veut dire ne plus y remettre les pieds.
Il vaut mieux également que tu ne sois pas testé positif après avoir quitté ton quartier sinon tu t'exposes à 7 ans de prison pour propagation d'épidémie, etc....
Ca veut aussi dire que tu dois faire appel à un testeur à domicile pour obtenir ton PCR pour quitter le quartier (environ 800 RMB selon le testeur). Bien remonter tes antigéniques des jours passés dans l'app avec régularité. Eviter toute forme de violence à ton départ. Certains ont appelé la police pour faire les médiateurs et exiger que les Baoan les laissent passer mettant en avant la lettre de leur consulat en chinois, les nombreux records antigéniques et pcr négatifs dont un de moins de 48h et un antigénique refait avant de sortir et déjà dans l'app.
Perso je ne recommande pas mais c'est faisable
Si tu as un positif à ton étage par contre je pense que c'est totalement mort.