Bonjour, pourriez vous m'aider alors s'il vous plaît... ?Bonjour! Je m'apelle Virginie. Je suis Interprète chinois-français! Je peux vous aider parce que j'ai déjà réussi à débloquer les comptes de mes clients plusieurs fois! Vous pouvez me contacter par émail : 794776970@qq.com.
Pourriez vous m'aider en ce jour...?Wechat me dit que je ne peux aider un ami que tous les 3 mois... Mieux vaut ne pas avoir trop d'amis dans le besoin
Bonjour à tous, j’ai le même problème j’ai besoin de récupérer mon compte WeChat car j’ai besoin de contacter mon correspondant chinois. Mais j’ai besoin d’un utilisateur régulier de WeChat pour réactiver le miens. Je sais que ce forum est assez vieux mais peut être que quelqu’un passera par la ! Merci d’avance
QR code expiré : same player plays againBonjour, je suis actuellement en master 1 d'AI et je dois trouver un stage pour le printemps prochain, j'ai l'envie de le faire à l'étranger et plus particulièrement en Chine.
Actuellement je ne sais pas où ni comment trouver le bon stage, mais on m'a conseillé de contacter directement des personnes sur WeChat.
Malheureusement, pour s'inscrire sur WeChat il me faut faire scanner un QR code par une personne inscrite sur WeChat depuis plus de 6 mois.
J'ai trouvé ce forum par hasard sur internet, et j'en suis ravi étant donné qu'il y a même un forum Stage en Chine
Si une personne pourrait scanner mon QR code pour que je puisse m'inscrire sur WeChat je vous serais très reconnaissant.
Merci d'avance !
BonjourChine est une grande famille, no soucyFaites quand meme attention avec des inconnus , si la personne fait n'importe quoi vous vous retrouvez sans acces egalement !
Ah bah du coup moi aussi, si entre temps t a pu activer le tiens ce serait top de m’aider en retourBonjour je cherche une personne pour activer mon compte wechat sera-t-il possible de pouvoir m'aider s'il vous plaît
Bah disons que je prévois d’aller y faire un tour et que je vois que tout passe par la du coup je m’y prepare a l’avance et si en plus ta moyen de contacter des expat sur des groupes wechat jtrouve sa cool.Bonsoir, j'ai un peu du mal a comprendre pourquoi avoir Wechat si on ne connais personne qui l'as, si tu est en chine en 2 minutes ton amis te demande ton compte, si tu ne connais personnes qui as wechat , cela m'echappe.