을지 프리덤 가디언, exercice de défense Sud Coréen - USA va commencer le 21 Août.
공산주의의 죽음!
Pas du toutLes coréens du nord ont-ils la même écriture et prononciation que ceux du sud ? (Question sérieuse)
Les Coréens du Nord ont-ils la même écriture et prononciation que ceux du Sud ? (Question sérieuse.)
Sur la prononciation, le Coréen "sonne" proche du Japonais.Bonjour Mahu,
En corrigeant les textes (en anglais) pour des universitaires coréens, je constate que la Corée du Sud utilise encore beaucoup de caractères chinois. Pour des raisons nationalistes, les Nord-Coréens utilisent uniquement l'alphabet coréen. La langue diffère également en ce que les Nord-Coréens ont des mots en provenance de la langue russe. Les Sud-Coréens ont des mots de l'anglais. Cependant, la prononciation est à peu près la même.
Cordialement,
Stephen唐士明Thomas
hello guy, tu es un habitant a taiwan ou dans le continent?Bonjour Mahu,
En corrigeant les textes (en anglais) pour des universitaires coréens, je constate que la Corée du Sud utilise encore beaucoup de caractères chinois. Pour des raisons nationalistes, les Nord-Coréens utilisent uniquement l'alphabet coréen. La langue diffère également en ce que les Nord-Coréens ont des mots en provenance de la langue russe. Les Sud-Coréens ont des mots de l'anglais. Cependant, la prononciation est à peu près la même.
Cordialement,
Stephen唐士明Thomas
hello guy, tu es un habitant a taiwan ou dans le continent de chine? il me senble tu ne connais pas l,histoire de chine ni l,histoire asiatique, tu es de lee_gapour? le president de lee_gapour,.ce guy a annulee sa langue maternelle chinois et parlee l,anglais, ce qui signifie q,il est un guy de banana, jaune a la peau mais blanc au coeur, ca ressemble au riz avec la vapeur echappe du pot, pas bien cuit,.mal a manger, n,est_ce pas?Bonjour Mahu,
Cordialement,
Stephen唐士明Thomas
La fille du président Chinois, a étudié aux USA, alors c'est une banane riz mal cuit gna gna gna?hello guy, tu es un habitant a taiwan ou dans le continent?
hello guy, tu es un habitant a taiwan ou dans le continent de chine? il me senble tu ne connais pas l,histoire de chine ni l,histoire asiatique, tu es de lee_gapour? le president de lee_gapour,.ce guy a annulee sa langue maternelle chinois et parlee l,anglais, ce qui signifie q,il est un guy de banana, jaune a la peau mais blanc au coeur, ca ressemble au riz avec la vapeur echappe du pot, pas bien cuit,.mal a manger, n,est_ce pas?
C'était informatif, sauf le roseBonjour Mahu,
Cordialement,
Stephen唐士明Thomas
difficile de ne pas être d'accord...Moi, je poste toujours des textes franches et désagréable. Voir la pièce jointe 96714
Il est beau votre chat Maitre!
C'est pratique les camions citernes pour passer les douanes discretement" Or, le rapport de l'IISS suggère plutôt que les moteurs, présents dans des entrepôts en Russie ou en Ukraine, peuvent avoir été volés par «un petit groupe d'employés mécontents ou de gardiens sous-payés», pour le compte d'un «des nombreux trafiquants d'armes, réseaux criminels ou contrebandiers transfrontaliers qui opèrent dans l'ex-Union soviétique». Et ce à l'insu des autorités de Kiev et des responsables de l'entreprise."
On nous prend vraiment pour des lapins de six semaines !
La fille du président Chinois, a étudié aux USA, alors c'est une banane riz mal cuit gna gna gna?
Lien retiré
Peut être que Xi Jinping a envoyé sa fille aux USA parce que vos universités en Chine sont nulles.
Attention Paulux, tu vas finir au goulag, lao gai
Réfléchis quand tu écris concernant la fille de Xi Jinping, la porte du goulag et la police te sont attentives.
Xi Jinping and his daughter, Xi Mingze, in Fuzhou, when she was a child.