Oh oui, c'est l'extase!
Le code QR alipay fonctionne toujours, affiché hier sur Shanghai.Bon à priori à pour pouvoir entrer dans un hôpital à Chengdu, il faut avoir une lettre tamponnée du centre communautaire duquel on dépend qui certifie qu’on n’a pas quitté la ville depuis 14 jours.
Je ne sais pas si c’est pareil dans les autres villes. Mais je conseille à tout le monde d’aller se procurer une attestation du genre ou cas où ils vous arrive une tuile.
À noter aussi que toutes les applications qui génèrent les codes QR de couleurs n’acceptent plus les passeports depuis quelques jours (à Chengdu du moins).
Interdire l’accès parce que t’as une tête de blanc, c’est de la discrimination pure et simple, peu importe comment tu essayes de le justifier.
Un bar n'est certes pas un lieu vital, mais ca ne chsnge rien au fond du probleme: de la discrimination ca reste de la discrimination, peu importe que cs soit pour aller boire un verre, acheter un kilo de patates ou devoir se loger.
tant qu’il y a de la place, ça fait pas de mal. Voir ça remplit le café et ça évite l’effet « pas populaire ».Et alors? Un bar n'est pas un service public. Si le patron n'aime pas les blancs, les arabes, ou les nains je trouve tout a fait normal qu'il ai le droit de les refuser. Dans le patelin ou j'habite les arabes arrivent au cafe le matin, commandent un cafe et repartent le soir. En fin de compte ils depensent 3 euros et immobilisent une table pendant une journee. Meme chose avec les "geek" qui commandent un cafe et sinstallent la journee entiere pour profiter de la wifi gratuite. D'ailleurs c'est pour ca que certains cafes ont la musique a fond. C'est pour chasser les clients ventouses.
En résumé, pour pouvoir entrer dans un hôpital, il faut que tu prouves que tu n'est pas malade ???Bon à priori à pour pouvoir entrer dans un hôpital à Chengdu, il faut avoir une lettre tamponnée du centre communautaire duquel on dépend qui certifie qu’on n’a pas quitté la ville depuis 14 jours.
Non, plus exactement si tu ne peux pas prouver que le risque COVID-19 est faible (app avec le QR vert) ou certificat >14 jours en chine (quarantaine faite) pour aller dans les services "normaux".En résumé, pour pouvoir entrer dans un hôpital, il faut que tu prouves que tu n'est pas malade ???![]()
C'est quoi ce QR code vert ? Quand je rentre dans les restos et si on veut s'attabler, il faut présenter le 安全号ou 绿号.
Qu'est ce que c'est ? On dépiste via alipay ??
La CHine aurait dû faire trois minutes de silence pour le monde entier, elle va se faire haïr. Ellle aurait eu des points de face
Pour Alipay :C'est quoi ce QR code vert ? Quand je rentre dans les restos et si on veut s'attabler, il faut présenter le 安全号ou 绿号.
La CHine aurait dû faire trois minutes de silence pour le monde entier, elle va se faire haïr. Ellle aurait eu des points de face
Ça marche, ça permet de rentrer dans les bâtiments gouvernementaux, donc c’est officiel.Vous avez essayé ?ça marche bien ??
C'est quoi ce QR code vert ? Quand je rentre dans les restos et si on veut s'attabler, il faut présenter le 安全号ou 绿号.