J'espère qu'il y aura une version mentholée![]()
Chinese inhalable COVID-19 booster vaccine safe and effective: study
A clinical trial in China has shown that an inhalable COVID-19 booster vaccine is safe and effectivewww.shine.cn
J'espère qu'il y aura une version mentholée![]()
Chinese inhalable COVID-19 booster vaccine safe and effective: study
A clinical trial in China has shown that an inhalable COVID-19 booster vaccine is safe and effectivewww.shine.cn
Je crois que tu as bel et bien appris quelques chose.Le probleme avec cette situation covid a Shanghai c'est qu'il n'y a rien a en apprendre ou retenir. C'est juste 2 mois de ta vie jetes a la poubelle. Personellement, traverser des moments de difficultes ne me derangent pas particulierement si on en ressort en ayant appris qqchose, mais la rien...
Enfin, j'dis ca mais la crise covid a Shanghai aura au moins eu le merite de mettre en lumiere la brutalite et l'incompetence du pouvoir local. C'est deja ca...
D'une certaine manière, le passe vaccinal est en place en Chine sous une autre forme :passe vaccinal comme en France ca a marché quoi qu'on en dise...
Perso, ç'a été décisif pour moi qui étais plutôt excité à l'idée d'aller m'installer à Shanghai.
D'une certaine manière, le passe vaccinal est en place en Chine sous une autre forme :
dans beaucoup de situations, il faut montrer les preuves que tu es vacciné pour passer.
Mais pas dans les zones considérées comme chaudes...
Hm en ce moment, il y a 2 endroits sur terre ou t'as pas envie d'etre: Ukraine et Chine. Et tu me demanerais ou je prefreais etre de Kiev ou Shanghai, je te repondrais Kiev.
C'est quoi, pour toi, un vaccin qui marche ?C'est quand meme paradoxal. Si le vaccin local marchait et que la camapgne de vaccination avait ete faite correctement, on serait pas dans cette panade. On paye aujourd'hui les erreurs du gov.
C'est quoi, pour toi, un vaccin qui marche ?
Pourtant c'est toi qui te plaignais que les deconfinements en France soient trop précipités. Tu devrais te feliciter qu'ils fassent les choses progressivement iciAu final, j'ai limpression que cette "levee du confinement" la semaine derniere n'etait qu'une operation de com'... Juste histoire de faire qq photos avec des gens dans la rue. Ca coincide d'ailleurs avec la "remise en service" de qq lignes de bus. Vides pour la plupart.
Dans la realite, les test covid sont quotidiens, les sorties delivrees au compte goutte, et les commerces fermes. Mais shhht.
On sait que tu déconnes, .... mais il y a des limites à la connerie quand même !Hm en ce moment, il y a 2 endroits sur terre ou t'as pas envie d'etre: Ukraine et Chine. Et tu me demanerais ou je prefreais etre de Kiev ou Shanghai, je te repondrais Kiev.
Trop cher. Et Kim n’a pas d’argent à dépenser pour le bien être de son peuple. Il préfère le mettre dans les missilesPourquoi ils n'achètent pas de vaccin au chinois ?
Trop cher. Et Kim n’a pas d’argent à dépenser pour le bien être de son peuple. Il préfère le mettre dans les missiles