Il doit craindre les effets secondaires du vaccinIl pourrait justement faire d'une pierre, deux coups ...
Armer ses missiles de Sinovac et les tester en bombardant sa population ...
![siffle :siffle: :siffle:](/cust_smilies/siffle.gif)
Il doit craindre les effets secondaires du vaccinIl pourrait justement faire d'une pierre, deux coups ...
Armer ses missiles de Sinovac et les tester en bombardant sa population ...
On sait que tu déconnes, .... mais il y a des limites à la connerie quand même !![]()
Dsl mais le fait de ne pas être à Kiev discrédite totalement ton opinion.Dsl mais le fait de ne pas etre a Shanghai discredite totalement ton opinion.
Idem dans la notre depuis 2 jours par contre il est demandé de rester dans les limites du comité de quartier comme il y a des cas dans des comités voisins.Dans notre residence on peut sortir tout les jours, J'ai fais une patrouille de 10KM dans Xuhui, toutes les barrieres vertes ont ete demantelées, il y a beaucoup de personnes dans les rues. On s'oriente vers une normalisation vers debut Juin il me semble.
Donc c'est pas idem à moins que tu précises exactement de quel "comité de quartier" tu parles (échelon du compound ou du jiedao ou autre ?). Pour information je suis toujours fermé dans mon compound et c'est le cas d'au moins trois de mes relations dans des districts différents (Xuhui, Huangpu, Yangpu)... Désolé de vous casser un peu votre beau tableau "qu'on aimerait tous que ça va mieux" heinIdem dans la notre depuis 2 jours par contre il est demandé de rester dans les limites du comité de quartier comme il y a des cas dans des comités voisins.
6 juin pour l'ouverture des middle school ont recu les interressés.
Bah ca va mieux pour beaucoup de residences a Jing'an.Désolé de vous casser un peu votre beau tableau "qu'on aimerait tous que ça va mieux" hein
Pour Shanghai ca semble s'etre beaucoup calmé quand meme. Dans notre residence on peut sortir tout les jours, J'ai fais une patrouille de 10KM dans Xuhui, toutes les barrieres vertes ont ete demantelées, il y a beaucoup de personnes dans les rues. On s'oriente vers une normalisation vers debut Juin il me semble.
Par contre il y a des barrieres entre district pour l'instant, impossible d'aller a Huangpu par exemple.
Il vaut mieux en cas de contrôle lors d'une sortie et pour accéder aux rares magasins / services d'ouvert, que le sampling du dernier test PCR négatif soit de moins de 48 heures, indiqué sur le QR code Alipay ...Pour cette histoire de greencode est-ce que tu pru confirmer le besoin de test toute les 24/48h ?
Au dela des tests dans la residence tu as des cabines dans la rue qui font des tests et que tu peux localiser par l'app du qr code.Pour cette histoire de greencode est-ce que tu pru confirmer le besoin de test toute les 24/48h ?
Il vaut mieux en cas de contrôle lors d'une sortie et pour accéder aux rares magasins / services d'ouvert, que le sampling du dernier test PCR négatif soit de moins de 48 heures, indiqué sur le QR code Alipay ...
Pour cette histoire de greencode est-ce que tu pru confirmer le besoin de test toute les 24/48h ?
Le gardien me connaissant et me laissant sortir, il ne me demande rien ...Est-ce que tu dois aussi montrer ton code pour rentrer dans ta résidence ?
correction: *n'ose pas t'empêcher de sortirLe gardien me connaissant et me laissant sortir, il ne me demande rien ...
correction: *n'ose pas t'empêcher de sortir