Yep:Les cas doivent être majoritairement à Canton.
Yep:Les cas doivent être majoritairement à Canton.
Mon imagination n’est pas très fertile …Bonjour Malyn
Oui et politique du zero covid , imagine les scores avec le vivre avec ...
Bonjour ChrisMon imagination n’est pas très fertile …
Décris nous ce que serait la situation avec le "vivre avec".
Grâce aux progrès de la médecine chinoise, le taux de mortalité pour Covid est passé en-dessous de 1/100000.Mon imagination n’est pas très fertile …
Décris nous ce que serait la situation avec le "vivre avec".
Ca va être interressant de voir quelle vont être les mesures prises face au contaminations récentes.Les cas doivent être majoritairement à Canton. De plus en plus de districts imposent des restrictions : fermeture d'écoles, restaurants. Comme je le disais hier dans un autre post, un mall demandé un 24h au lieu du 48h.
Ne parle pas de malheur.Ca va être interressant de voir quelle vont être les mesures prises face au contaminations récentes.
Normalement, avec 500 cas on pourrait s'attendre à un confinement dès aujourd'hui. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a eu des changements dans la politique de gestion du Covid suite au congrés.
Si vous avez des maisons closes est-ce que ça risque pas au contraire d'augmenter la propagation du virus ?Ne parle pas de malheur.
Le but est de savoir si les cas sont détectées dans des résidences déjà confinées ou en dehors. On a déjà pas mal de résidences closes et de maisons closes.
Dans la ville, les points de tests se multiplient dont notamment les points pour les codes santé jaune. Perso j'en suis à 19 tests (presque 20) ce mois ci dont 6 la semaine dernière.
Je ne sais pas, à Chengdu en septembre on a pris 2 semaines de confinement pour moins de 30 cas par jour.Ne parle pas de malheur.
Le but est de savoir si les cas sont détectées dans des résidences déjà confinées ou en dehors. On a déjà pas mal de résidences closes et de maisons closes.
Dans la ville, les points de tests se multiplient dont notamment les points pour les codes santé jaune. Perso j'en suis à 19 tests (presque 20) ce mois ci dont 6 la semaine dernière.
Il va falloir t'y faire... Shanghai, dans mon district, on a peu/pas de cas mais cela fait 6 semaines que les tests sont journaliers (pas officiellement imperatifs mais organise chaque soir au sein des compounds), les ecoles ferment au premier cas contact de cas contact, qu'on embarque en moyenne 1000 personnes manu militari pour chaque cas au niveau social.. etc.. C'est ca le zero Covid dynamique..Ne parle pas de malheur.
Il y a aussi le risque de finir en taule ce qui est en soit une forme de confinementSi vous avez des maisons closes est-ce que ça risque pas au contraire d'augmenter la propagation du virus ?
Ca leur apprendra a avoir foutu la merde a Dongguan... Quand on vous dit que c'etait mieux avant lol..Si vous avez des maisons closes est-ce que ça risque pas au contraire d'augmenter la propagation du virus ?
Ils ont pu profiter du parc plus longtemps que prévu et après ils se plaignent.Shanghai : 2 cas confirmés et 2 cas asymptomatiques, mais 30000 personnes prises au piège d’un Disneyland en lockdown …
Shanghai Disney shuts over COVID, visitors unable to leave
Shanghai's Disney Resort abruptly suspended operations on Monday to comply with COVID-19 prevention measures, with all visitors at the time of the announcement directed to stay in the park until they return a negative test for the virus.www.reuters.com