Ptit joueurDans la ville, les points de tests se multiplient dont notamment les points pour les codes santé jaune. Perso j'en suis à 19 tests (presque 20) ce mois ci dont 6 la semaine dernière.
Ptit joueurDans la ville, les points de tests se multiplient dont notamment les points pour les codes santé jaune. Perso j'en suis à 19 tests (presque 20) ce mois ci dont 6 la semaine dernière.
J'ai pas vu de stat de décès en Chine sur le Covid depuis longtemps. On n'en meurt plus du covid en Chine.Grâce aux progrès de la médecine chinoise, le taux de mortalité pour Covid est passé en-dessous de 1/100000.
Le taux de mortalité global en Chine était de 7,18 pour 1000 en 2021. Il passerait donc à 7,19.
Toutes les écoles de Shanghai sont fermées pour leur permettre d'en profiter plus longtemps. Ils pensent à tout !Ils ont pu profiter du parc plus longtemps que prévu et après ils se plaignent.
C'est hot à Hohhot.Bon la Mongolie Intérieure reprend la tête
Et pas en Chine?Voir la pièce jointe 128083
Voir la pièce jointe 128085
Voir la pièce jointe 128084
Voir la pièce jointe 128085
Voir la pièce jointe 128087November 4 (GMT)
Taiwan COVID - Coronavirus Statistics - Worldometer
Taiwan Coronavirus update with statistics and graphs: total and new cases, deaths per day, mortality and recovery rates, current active cases, recoveries, trends and timeline.srv1.worldometers.infoIl y a un truc qui ne tourne pas rond au niveau des deces a Taiwan ( 1 M ) , certainement une erreur de frappe ?新增27,594例COVID-19確定病例,分別為27,547例本土個案及47例境外移入
www.cdc.gov.tw
Bonjour SilouaneEt pas en Chine?