bonjour,
1/ ne tomber pas malade
2/ ne perder pas vos papier
3/ mieux vaut ne pas etre francais
1/ je suis malade depuis quelques temps et il mest impossible de me faire soigner ou meme de rentrer en france pour cela la reponse du consulat il faut voir avec les autoriter chinoise competente.
2/ jai perdut mes papier ya un moment et je nai pas reussit a recuperer de visa le consulat me dit voyer sa avec les autoriter chinois competente mais il me faut des papier que je recupere pour que lon me dise quil men faut dautres je suis en regles mais clandestine je ne peut pas quitter le territoire chinois ni voyager ni prendre ne serait ce que un hotel.
3/ au final mieux vaut ne pas etre francais en chine car notre gouvernement est incompetent.
se sont les merdes qui ne sont pas capable de bosser en france que l'on envoie ici ils ne sont pas competent du tout juste competent pour buller dans leur bureau a prendre leur salaire faramineux pour vous envoyer shier ou vous dire quils ne peuvent pas vous repondre.
apres beaucoup de renseignement sest le seul consulat etranger qui est incapable d'aider sest propres concitoyens
de vrais guignol qui ne servent a rien et sa va sempirer avec ce gouvernement de merde que la france a voter donc petit conseil faite gaffe quand vous voyager
mercii la france pour le recrutement de vos incompetent consulaire francais vous etes le seul pays a faire de la merde a l'etranger
merci a vous bande de bon a rien
Donc:
- Tu as perdu tes papiers (passeport toussa). Ça arrive. Visiblement tu a récupéré ton passeport. Bien
- Donc il faut remettre un visa chinois. Logique. Pour cela, il faut aller au PSB. et surtout en urgence car ta situation peut vite empirer. Pour cela le consulat français ne peut rien pour toi. Ce n'est pas de l’incompétence, c'est juste pas dans leur scope. Pour ca, le forum peut t'aider et il y a deja pleins d'informations ici.
- Tu es malade. Comme tous j’espère que c'est pas grave. Pour cela, le Consulat pourrait t'aider cela dépend de ton état de santé et aussi si un rapatriement en France est inévitable. Pour cela, si ça te gêne pas il faudrait donner plus de précisions. Si tu veux rentrer en France, le Consulat peut t'aider dans les différentes démarches. Par contre elle ne t'aidera pas a financer une hospitalisation ou un retour en France. Ce n'est pas dans son domaine de compétence.
Note également que il y a des bons hôpitaux chinois ici, des bons services VIP. Tu peux aller voir dans les hôpitaux chinois. Après comme dit plus haut, cela dépend aussi de ton état de santé.
Bref n’hésite pas a donner plus de précision et plus de clarté on est la pour aider. De plus, un petit effort sur l’orthographe serait sympa, ça aiderait les gens a te conseiller plus vite.