Ah...ça y est. J'ai un fan. Appelons-le Polux vu qu'il me suit partout.
Polux est un gros frustré de la vie qui gagne 7500 yuans par mois et qui a mis en cloque une chinoise particulièrement laide. C'est un problème très courant chez les étrangers qui viennent d'arriver en Chine. J'appelle ça le "My-girlfriend-is-fugly-but-i've-got-no-clue".
3300 yuans de loyer...sa femme en gagne 2800. Elle participe à hauteur de 500 balles. Ça le saoule mais bon... .
Polux parle un chinois plus qu'approximatif, il ne connaît que le premier ton. Sa femme le reprend souvent mais il a abandonné. Son anglais est 0, il a l'habitude de jamais être compris. Les étrangers qui ne bouffent pas chinois le gavent. Ces cons n'ont jamais su s'intégrer. Il vit dans sa petite ville pourrave du centre de la Chine avec ses faux shopping mall, ses taxis qui n'utilisent jamais le meter et croit connaître la Chine, hehehe quel naïf. C'est un rageux qui passe clairement sa vie sur ce forum sordide. À tel point que Polux sait même entre quelle heure et quelle heure j'ai posté.
Il est mignon Polux.
Aller...tiens! Jette un sucre.
bravo tes analyses sont constructives et tapent dans le mille... (troll inside)
j'allais en venir à ton allusion sur une scène d'un film dont tu n'as à première vue pas du tout compris le sens mais mon ami Naxshe à été plus rapide
Tes propos sont vides de sens et manquent cruellement d’intérêt.
Tu te permets de juger les autres sans connaître et c'est justement des personnes comme toi qui abîment l'image des français à l'étranger.
Si cela t'amuses, continue mais je doute que beaucoup de personnes ne prennent le temps comme moi de te répondre (mon côté sœur Thérèse pour les causes perdues et les déficients mentaux).
Allez pour te faire plaisir! Jette une banane