Ça doit être une nouvelle mode où on rajoute des S à la fin des mots pour faire plus class."Je/on reste focus"![]()
Ça doit être une nouvelle mode où on rajoute des S à la fin des mots pour faire plus class."Je/on reste focus"![]()
"L’UE, c’est de la merde, parce que les fans de foot des pays membres n’ont pas soutenu les bleus !"Tous les pays européens étaient pour l'Argentine, à l'exception des luxembourgeois, des suédois et des portugais (par tropisme pour le Brésil?).
J'imagine que les hollandais et les croates soutenaient la France principalement pour qu'on les venge de leur élimination en quart et en demi finale (surtout les hollandais ^^).
Bref, une bien belle solidarité européenne là aussi
Voir la pièce jointe 129154
Dans le préambule du Traité sur l'Union Européenne"L’UE, c’est de la merde, parce que les fans de foot des pays membres n’ont pas soutenu les bleus !"
Tu fais de l’humour ? Ou tu es à court d’arguments ? Qu’est-ce que le foot a à voir avec l’UE ?
RÉSOLUS à poursuivre le processus créant une union sans cesse plus étroite entre les peuples de l'Europe
Le présent traité marque une nouvelle étape dans le processus créant une union sans cesse plus étroite entre les peuples de l'Europe
Déterminés à établir les fondements d'une union sans cesse plus étroite entre les peuples européens
Je ne vois toujours pas où il est question de foot !Dans le préambule du Traité sur l'Union Européenne
Dans l'article 1er du même Traité sur l'Union Européenne
On trouvait déjà cette notion dans le traité de Rome de 1957, qui en fait a été repris à chaque nouveau traité
=> Au contraire, je ne suis pas à court d'argument, c'est le meilleur argument: les peuples ne suivent pas ce que leurs zélites écrivent pompeusement, ce n'est pas comme ça qu'on va avoir une zone monétaire optimale et enfin "union européenne" est fondamentalement un oxymore.
Faut voir aussi quels footix étaient interrogés dans ce sondage. Parce je veux bien que les rosbeefs ne nous aiment pas mais de là à supporter l’Argentine avec toute la rivalité qu’il y a eu en coupe du monde entre ces deux pays ? La main de Dieu en 86.Tous les pays européens étaient pour l'Argentine, à l'exception des luxembourgeois, des suédois et des portugais (par tropisme pour le Brésil?).
J'imagine que les hollandais et les croates soutenaient la France principalement pour qu'on les venge de leur élimination en quart et en demi finale (surtout les hollandais ^^).
Et la Guerre des Malouines ???Faut voir aussi quels footix étaient interrogés dans ce sondage. Parce je veux bien que les rosbeefs ne nous aiment pas mais de là à supporter l’Argentine avec toute la rivalité qu’il y a eu en coupe du monde entre ces deux pays ? L
Effectivement, cela devait être serré pour les anglais, mais bon cela n'aurait fait qu'un pays de plus, le rose serait encore largement majoritaire.Faut voir aussi quels footix étaient interrogés dans ce sondage. Parce je veux bien que les rosbeefs ne nous aiment pas mais de là à supporter l’Argentine avec toute la rivalité qu’il y a eu en coupe du monde entre ces deux pays ? La main de Dieu en 86.
Ce n’est pas tant qu’ils supportaient l’Argentine mais c’était surtout pour donner après la main de Dieu donner à Messi la coupe du monde
Ca doit être trop compliqué de dire le mot complet et en français: On reste focalisé.Ça doit être une nouvelle mode où on rajoute des S à la fin des mots pour faire plus class.
La grande classe pour un gardien qui s'est quand même pris 3 buts en fin de match. Il a été un bon gardien mais question fair play, il est au top tu top.![]()
L'après-match détestable du gardien argentin Emiliano Martinez
Le gardien de but de l'Albiceleste a été aussi impressionnant sur le terrain que très gênant après la rencontre, ce dimanche lors de la finale de la Coupe du monde remportée par sa sélectionwww.20minutes.fr
lol le gars a un peu 2 ans d'age mental
Mais rien a dire sur ses perfs... il a grave assuré
Je pense qu'en terme de football, il ne s'agit pas du tout d'une solidarité européenne ou avec des pays voisins.Tous les pays européens étaient pour l'Argentine, à l'exception des luxembourgeois, des suédois et des portugais (par tropisme pour le Brésil?).