U
Un humain...
Guest
J'ai compris
Merci a Mr Bellemare pour son enquête impossible devenue possible...
J'ai compris
Sinon, je viens avec ma QQ pour t'expliquer avec grand plaisir !J'ai compris
Pour la prise en compte du score, c'est le résultat à la fin des 90 ou 120 minutes.
Exemple 1 :
France-Nigéria, 1-1 à la fin des 90 minutes, Benzema marque le but du 2-1 dans les prolongations.
Le bon résultat est 2-1
A titre personnel je préfère prendre en compte le score hors péno, sinon, plus compliqué à calculer pour @lexer ! Et on fait quoi si on prend l'exemple inverse : Le gars a mis 2-1 AP et le match fini à 2-1 à la 90e mn ?Vu que le nombre de points en jeu augmente, autant augmenter le niveau d'exigence.
Dans l'exemple que tu donnes, le bon résultat est "2-1 A. P."
Le mec qui a pronostiqué "2-1" ne gagne qu'un point.
... sinon, plus compliqué à calculer pour @lexer !
Ha oui, peut-être. Faudrait voir ce qu'il en pense.
IMPORTANT !
Alors, à partir des huitièmes, on passe à 3 points lorsqu'on trouve l'équipe qualifiée.
3 points en plus pour le score exact.
Pour la prise en compte du score, c'est le résultat à la fin des 90 ou 120 minutes.
Exemple 1 :
France-Nigéria, 1-1 à la fin des 90 minutes, Benzema marque le but du 2-1 dans les prolongations.
Le bon résultat est 2-1
Exemple 2 :
France-Nigeria, 0-0 à la fin des 90 minutes, 1-1 à la fin des 120 minutes, la France gagne aux penalties.
Le bon résultat est 1-1
Pour donner ses pronos, donner le score, puis le nom du qualifié si match nul (donc penalties)
Ex: France - Nigeria : 1-1 qualifié France
Harakirikou propose:
3 points pour le score en huitiemes
6 points pour le score en quarts
9 points pour le score en demis
12 points pour le score en finale
Je suis pas contre, qu'en pense la masse ?
Je te le remets Manda... (C'était une citation)
Trop aimableSinon, je viens avec ma QQ pour t'expliquer avec grand plaisir !
Je vais régler ça de ce pas !Trop aimable
Mais sinon, tu as régler ton problème d'odeur corporelle?
On fait les pronos jusqu'au début des matchs au plus tard ! Il n'y a pas de matchs aujourd'hui mais il y en a demainNon mais je comprend pas les pronos ils sont où? Je croyais qu'aujourd'hui ont devait pronostiquer les équipes qui iront en quart de finale?
Ben on les fais en même temps...J'avais bien compris merci.
Je parle des pronos pour les quart de final
Non,Donc on ne les pronostic pas aujourd'hui?