Après avoir analysé vos réponses, on va faire 3+3 pour huitièmes, quarts, et petite finale. Pour les demi-finales et la finale, on va faire 5+5 pour laisser un peu de suspense.
Bonjour Lexer,Allez allez, plus que 3 heures pour vos pronos !
Harakirikou, tu es toujours ok pour éventuellement t'occuper du tableau excel pour la suite?
Je pars en France demain soir, je n'aurai plus que mon smartphone pour aller sur bonjourchine, et pas sur que j'ai accès à un ordi tous les jours pour faire le tableau Excel, mais on va essayer!
Le prono que l'ont à donné, c'est bien celui de la fin du match, tirs au but compris si il doit y en avoir...?Pas le bon score pour Ya Li et Dui dommage... Fallait le trouver quand meme ce nul
Bravo pour zed. 3 points pris. il en reste 3... a la roulette russe.
Que le meilleur gagne!
De quoi tu parles?Minny, fais un effort, c est irrespirable cette séance...
Y a pas plus simpleDe quoi tu parles?
Vous avez trop compliquer les choses sérieux, quand on prono le résultat d'un match c'est le résultat qu'il y a la fin-fin et non pas avant les tirs au but
Mais non pourquoi 11-10, les buts marquer au tirs au but ne compte pas a l'unité, c'est le gagnant des tirs au but qui gagne 1 points à la fin... Donc là le résultat est de 2-1 pour le Brésille score non... vas trouver un 11-10...