On est plus ensemble. Entre temps, j'ai fait pas mal de changement dans ma vie pour éviter qu'elle me recherche (car je savais aussi qu'elle allait faire ce qu'elle est en train de faire d'après vos histoires).
En fait, elle me fait flippé. J'ai changé de ville et de job et ne lui avais pas dit car on était sur la fin et elle prenait des colères inimaginables, me rabaissait plus bas que terre. J'en ai eu ras le bol d'être contrôlé et soumis presque. J'ai mis un terme. Elle a changé plus ou moins de facettes et m'a montré son côté ange. Mais je n'y crois pas. Récemment, elle a appelé l''entreprise chez laquelle je devais aller pour savoir si j'y travaille. Réponse : non. Alors, bien sûr, elle me recherche partout en Chine et me dit que je suis 骗人.
Elle est capable de savoir où je suis et de faire un scandale...Franchement, je comprends pas, je lui ai bien dit que c'était fini et que ma vie, ne la concernait plus...mais non...Elle veut voir si je me suis foutu de sa gueule ou pas, si j'ai menti...Mais, elle comprend pas vraiment que c'était invivable de rester avec elle même si je lui ai expliqué multiples fois..
Bravo à l'entreprise qui divulgue des choses sans savoir qui elle a au téléphone. Elle a dû pleurniché et c'est dans la boîte.
Du coup, je ne sais pas quoi faire pour qu'elle comprenne...j'ai plus qu'à prier...