Aucune idée, ce qui peut jouer peut être c'est qu'on a ni passeport ni visa. Qu'il faut tout faire et qu'ils ont besoin d'elle rapidement. Peut être que le visa touriste est beaucoup plus rapide à obtenir et permettrais de la faire débuter plus vite.
Ils ont dit qu'il transformerait son visa en visa z avec ça première fiche de paye.
J'en sais pas plus elle non plus.
Bonjour
definit "rapidement"
dans mon cas, visa Z en environ 1 mois... donc s'ils veulent lui faire un visa Z et qu'ils demarrent maintenant, elle peut arriver en Chine avant mi-Juin (inclus de faire le passeport)..
(apres j'imagine que le delai peut se rallonger s'il y a des problemes, si la boite ne l'a jamais fait et ne connait pas les demarches.. etc) - mais bon, je pense que ca vaut le coup d'insister pour le faire des le debut - comme WDW l'a fait remarquer, en travaillant sous L, elle sera illegale.
Le passeport peut se faire assez rapidement en expliquant a la prefecture que c'est une demarche urgente, suivant votre ville, ca peut etre assez rapide..
WDW, faut-il obligatoirement le passeport au debut, pour commencer la paperasserie cote Chine?