http://rt.com/news/173672-malaysia-plane-crash-putin/
Malaysian Airlines MH17 avion roulait presque la même route que le jet du président de la Russie, Vladimir Poutine, peu de temps avant l'accident qui a tué 298, les rapports Interfax agence de nouvelles citant des sources.
Mises à jour automatiques: Malaysia Airlines MH17 accident d'avion en Ukraine
"Je peux dire que le plan de Poutine et le Boeing Malaisie recoupé au même point et au même échelon. C'était près de Varsovie sur 330 m échelon à la hauteur de 10 100 mètres. L'avion présidentiel était là à 16h21, heure de Moscou, et l'avion Malaisie - 15h44 heure de Moscou, "a déclaré une source de l'agence de nouvelles, à condition de l'anonymat.
"Les contours des avions, des dimensions linéaires sont similaires sont également très similaires, comme pour la coloration, à une distance assez éloignée, ils sont presque identiques", la source added.At le même temps, il ya eu des rapports contradictoires du rapport Intefax qui était la première et la seule source de médias de publier les nouvelles, en disant que l'avion présidentiel ne volait pas sur l'Ukraine dans le même temps.
Comme a dit une source Gazeta.ru portail de nouvelles en ligne, le plan de Poutine fait décoller de Vnukovo-3 [le terminal qui accepte les jets d'affaires], mais le président ne vole pas sur le pays voisin en proie aux conflits.
"Poutine a un seul jet - Conseil One, il ne vole pas d'autres plans. Ce plan prend toujours hors de Vnukovo-3, mais l'avion présidentiel n'ont pas été survolait l'Ukraine pour un certain temps, "la source à Vnukovo-3 borne dit.
Le président Poutine était sur son chemin du Brésil, où il a participé au sommet du BRICS, à Moscou.
«La tragédie ne l'aient pas eu lieu s'il y avait la paix en Ukraine»
Ukraine devrait assumer la responsabilité de la Malaisie avion tragédie, a déclaré le chef de l'Etat russe lors d'une réunion sur les questions économiques, dont il a proposé de commencer par une minute de silence à la mémoire des victimes de la catastrophe.
"De toute évidence, l'État sur le territoire duquel il est arrivé ours responsabilité de cette terrible tragédie", at-il dit jeudi soir.
«Cette tragédie n'aurait pas eu lieu s'il y avait la paix sur cette terre, si l'action militaire dans le sud-est de l'Ukraine n'avait pas été repris," a déclaré M. Poutine, ajoutant qu'il a demandé aux autorités russes compétentes de tout faire pour enquêter sur l'affaire.
"Nous devons faire tout en notre pouvoir que une image objective de ce qui s'est passé va publique dans notre communauté, en Ukraine et dans le monde entier," a déclaré M. Poutine, comme il a exprimé ses condoléances aux familles des victimes.
Vol MH17 s'est écrasé en Ukraine sur un vol Amsterdam-Kuala Lumpur, et portait 298 personnes. Le passager Boeing-777 devait entrer l'espace aérien russe à 17h20 heure locale, mais n'a jamais fait, une source de l'industrie de l'aviation russe a dit. "L'avion s'est écrasé à 60 km de la frontière», l'agence Itar-Tass a cité sa source.