surtout qu'ils ont repeint les carlingues en rose fluo , pour qu'on les confonde plusC'est pas malin, niveau probas, en terme de sécurité, Malaysia Airlines est la plus sure dorénavant !
surtout qu'ils ont repeint les carlingues en rose fluo , pour qu'on les confonde plusC'est pas malin, niveau probas, en terme de sécurité, Malaysia Airlines est la plus sure dorénavant !
ben oui , ils se sont jamais pris un missile , meme par accident , eux au moins ....C'est pour cela que Eva Air a des avions Hello Kitty je comprend mieux !
Voir la pièce jointe 52746
Il ne me semble pas avoir dit que l'armée Ukrainienne était "incapable" d'abattre un avion de ligne.Pour Chris et Marko,
L Armee Ukrainienne est bien incapable d abattre un avion de ligne, n est ce pas?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_1812_Siberia_Airlines
Les séparatistes ne sont pas des anges, loin de la, mais la propagande actuelle est grotesque a l image des montages vidéos bidons qui peuvent circuler dans les médias occidentaux.
Sans parler de la demande Hollandaise d arrêter les combats dans la zone mais qui reste lettre morte. Au contraire, les combats s intensifient de la part des ukrainiens (22 civils tues cotes pro-russes).
Et cette phrase me laisse de marbre:
"Les militaires ukrainiens ne mènent aucun combat sur la zone de la catastrophe. Cette zone est bloquée par les terroristes", s'est défendu un porte-parole militaire ukrainien, Andriï Lyssenko."
Qui, ces même militaires ukrainiens intensifient leurs frappes a l arme lourde et reconnaissent se donner TOUT les moyens pour libérer la zone. Zone accessible pour les enquêteurs il n y a pas si longtemps du reste mais qui ne l est plus depuis 3 jours, a cause de combats qui soit disant n'ont pas lieu. Dans quel état va t on retrouver cette zone???
Et pendant ce temps la, a Kiev, la démocratie bat son plein:
http://www.marianne.net/Quand-le-Parlement-ukrainien-bannit-son-Parti-communiste_a240392.html
A qui profite le crime? Usa et occidentaux qui profitent de cette bavure pour affaiblir russes et Poutine.
"Les occidentaux" se mettent au niveau de la Russie en matière de transparence. Egal à égal.MH17: le silence occidental déplaît à Moscou
Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a accusé lundi les Occidentaux et Kiev d'avoir "perdu tout intérêt" pour l'enquête sur le crash du vol MH17 dans l'est de l'Ukraine, dont il a dénoncé le manque de transparence.
"Nous sommes en fait les seuls à continuer à prêter attention à ce problème", a déclaré M. Lavrov lors d'une conférence de presse à Moscou. "Nous avons l'impression que les autres ont perdu tout intérêt pour l'enquête", a-t-il ajouté. "Après les premières accusations presque hystériques visant la Russie et les rebelles, leurs auteurs gardent le silence" sur l'enquête.
Ainsi, "nous n'avons entendu aucune explication claire sur le fait que le décryptage complet des enregistreurs de vol ne soit toujours pas disponible et pourquoi l'Ukraine ne peut toujours pas présenter l'enregistrement des échanges des contrôleurs du ciel de Dnipropetrovsk (est de l'Ukraine) avec tous les avions qui survolaient la région à ce moment", a-t-il dit. La Russie "pose les mêmes questions à l'Organisation de l'Aviation Civile Internationale (OACI) sans rien obtenir de transparent sur le sujet", a ajouté le ministre.
Source :http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...moscou-denonce-le-silence-des-occidentaux.php
Ukraine: le vol MH17 "perforé par un grand nombre" de projectiles
http://www.lexpress.fr/actualite/mo...r-un-grand-nombre-de-projectiles_1574155.html
Le vol MH17 de la Malaysia Airlines a été "perforé par un grand nombre" de projectiles à grande vitesse, entraînant la dislocation de l'avion en plein vol. Telles sont les conclusions des premiers éléments de l'enquête sur le crash de ce Boing 777, le 17 juillet dernier, en Ukraine. En clair: les experts confirment que l'appareil - qui transportait 298 passagers - a bien été abattu en plein vol.
"Le vol MH17 du Boeing 777-200 opéré par la Malaysia Airlines s'est disloqué en vol, résultant probablement de dégâts structurels causés par un grand nombre de projectiles à grande vitesse qui ont pénétré dans l'avion depuis l'extérieur", a soutenu le Bureau d'enquête néerlandais pour la sécurité (OVV), chargé de l'enquête.
-------
A moins que je ne comprenne pas quelque chose, l'hypothèse qu'un chasseur l'ait "mitraillé" n'est donc pas exclu ?
Non ca n'exlut en effet pas ce cas, mais c'est tout aussi probable qu'il s'agisse de schrapnel d'un missile sol-air (c'est d'ailleurs sur ce principe que ces derniers fonctionnent).
On attend toujours les enregistrements de la boite noire audio du cockpit....
Cela, en effet, n'exclu pas cela ...
Cependant, aucun article ne le mentionne alors que c'est rédigé ainsi ... Ils continuent à mentionner le(s) missile(s) ... Mais ce ne sont que des journalistes aussi ...
On est bien d'accord mais l'analyse des impacts, en elle meme, n'est pas nouvelle. Elle est seulement offcialisee... et tardivement...
http://www.ibtimes.com/mh17-debris-shows-shrapnel-pattern-consistent-surface-air-missile-1635006
Concernant un mitraillage. Ce dernier ne pourait expliquer la dislocation totale des structures "portantes" de l'appareil, un souffle (explosion) externe ou interne semble necessaire sur ce point.
ie: missile (sol/air ou air/air mind you)/bombe.
De mon humble avis il y a eu confusion ! Car l'avion de Poutine etait aussi dans le coin, et 2 chasseurs Ukrainien aussi .