les goûts et les couleurs ça ne se discute pasSurpris de voir les japonaises en tête du sondage...a mon avis elles sont loins d'etre les plus belles asiatiques (mais devant les coreennes quand meme).
Pour moi c'est chinoise du Nord powaaaa! Et puis les Autrichiennes.
mon copain me comprend et c'est suffisant haha c'est lui qui me les a offert après m'avoir vu les lorgner longuementJe ne comprend pas non plus Parapluie, en fait personne ne comprend sur Terre à part toi
il te répondrait qu'avec le temps il est habituéJ'en reste pantois...
En voilà un chinois qui n'a pas peur de perdre la face!
comme mon père disait: où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisirJe ne vois pas pourquoi, elles sont magnifiques ces chaussures, et je connais des tas de filles qui seraient en admiration (dont moi, j'avoue).
Pauvre homme..il te répondrait qu'avec le temps il est habitué
mon pire combo a été quand on a déjeuné avec un de ses potes qu'il avait pas vu depuis des années et qu'il semblerait que je lui ai fait perdre la face une dizaine de fois dans l'aprèm
exemple: il lui offre un boite de thé en disant que c'est quelqu'un d'autre qui lui a offert, moi n'ayant pas entendu dit "c'est pas le thé que t'as acheté pour ton frère?"
ou il lui avait dit qu'on allait se marier sous peu (pendant que j'étais allée au toilette), à mon retour le gars me fait "vous allez bientôt vous marier?" et moi "ah bon je suis pas au courant..."
l'après midi qui s'est conclu par le pote en question me qualifiant de "hen you yisi" (drôle/intéressante) ce qui après réflexion n'était pas un compliment
hahaPauvre homme..
Mais face à tes inombrables qualités et ton infinie beauté; je peux comprendre qu'il encaisse tous ces préjudices sans broncher.
Vile tentatrice, alors que je retourne en France pour un mois en début de semaine prochaine...comme mon père disait: où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir
haha
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.29.k4ZDEz&id=18042340222
Aerf perfide que tu es.haha
ça et probablement le fait que maintenant il a perdu toute valeur marchande après avoir fricoté avec un étrangère hahaha
C'est ça la supériorité de la Française, quelle que soit la nationalité de son mec, elle garde la même valeur et le même niveau de chiantitude (ou de gentillesse et de bons plans Taobao).Aerf perfide que tu es.
Et je me répète alors; pauvre homme (au sens propre cette fois).
J'ai eu l'occasion de visiter Seoul, j'en salivais d'avance...et bien je fus tres decu. Les filles "normales" sont très loin de ressembler a celles que l'on peut voir a la télé (toutes refaites).Pas mal delicat comme topic. Les gouts et les couleurs..les Coreennes( j ai rien contre elles) lol avec toutes les chirurgies esthetiques qu elles subissent ca m etonnerait qu elles paraissent pas belles