D'accord avec Fatcap, il manque les Thaïlandaises.....Salut,
J'ai voté pour les Japonaises..
Mais avec plus de choix, j'aurais pu cocher Thailandaises ou Slovaques.
D'accord avec Fatcap, il manque les Thaïlandaises.....Salut,
J'ai voté pour les Japonaises..
Mais avec plus de choix, j'aurais pu cocher Thailandaises ou Slovaques.
C'est sur que les nouvelles coupes de cheveux imposées par Kim jong un va faire chavirer les coeurs!A voté! Chinoise du Nord, plus grande et japonaise pour leur sourire et leur uniforme d'écolière.
les goûts et les couleurs ça ne se discute pas
c'est comme ma sœur qui ne comprend pas que j'ose sortir avec ces chaussures
Voir la pièce jointe 46183
Euh... J'vois pas trop le rapport là... J'parle de la Chine du nord, pas de la corée du nord... En plus pour avoir travaillé à 100 km de la corée du Nord coté Chinois, j'en entends pas parlé... Etonnant n'est-ce pas ^^
fake confirmé...Oui j'me disais aussi, et j'ai aussi lu ça... J'me demande si c'est pas un fake...
Hophop sorry suis alle en ethiopie deception c est pas vrai les belles ils les exportent mais sur place pas tellement de jolies samplesLes éthiopiennes.
Hophop sorry suis alle en ethiopie deception c est pas vrai les belles ils les exportent mais sur place pas tellement de jolies samples
- Érythrée viamo la felicità, sarà la valle dell' Eden... toute ma jeunesse !Je dis Éthiopie pour la faire simple. En vrai, c'est en Érythrée que j'ai vu des filles à tomber par terre. Mais comme personne connait l'Érythrée...
Tu as raison en fait j etais dans la vallee de l omo pour un photographe mais pour aller la bas il faut traverser une grande partie de l ethiopie en 4x4 Et la bas ce sont les femmes a plateau ( Labret) Pas vraiment sexy...sinon une tres belle femme c est Pas le plus important l essentiel c est quelle soit vraiment cool ou bien ?Je dis Éthiopie pour la faire simple. En vrai, c'est en Érythrée que j'ai vu des filles à tomber par terre. Mais comme personne connait l'Érythrée...
- Érythrée viamo la felicità, sarà la valle dell' Eden... toute ma jeunesse !
Non, s'y trouve simplement une de mes meilleures amies francophone ; et le nom du pays m'a inspiré le jeu de mots sur le tube de Nino de Angelo..Tu as vécu là-bas ?