les routiers de l'espace... pas de problème de verglas...
attention au verglalaxie.
les routiers de l'espace... pas de problème de verglas...
Ce sont les âmes et les esprits qui voyagent dans l'espace temps.
Lui je sais pas ou il a voyage mais c'est un Ovni pour sur !
Ton collègue, ce serait pas @doudou69 par hasard???
@lafoy-china n'est pas a ca presbon il coute un rein parce que c'est un livre scientifique, mais ça peut s'arranger
Après avoir pompé toutes les technologies occidentales, ils espèrent copier celles des petits bonhommes verts....Heu je me permets de citer un reportage "J'ai crié Alien" de l'émission "Effet Papillon", facile à trouver sur YTube. C'est sur une organisation chinoise qui recherche des ovnis, le reportage vaut ce que ça vaut mais au moins on a une petite idée de ce que pense certains chinois : trouver les ovnis pour en récupérer les technologies avancées et surtout damer le pion aux autres grandes puissances (USA).
Bonjour Xiongmao
Un lien pour te rassurer ! C'est réellement HS mais troublant !
Lien retiré
bonjour Lafoy et bonjour toutes et tous, desolé apres avoir posté le sujet j'ai une succession de meetings pros qui m'empechaient de venir sur BJC, alors je prens 15 minutes pour vous lire et ca avance , héhé , a priori si je resume bien nous admetons tous la possibilité d'extra terrestres mais manquont de preuves, deja je ne pense pas que si on avait des preuves tangibles les gouvernements les laisseraient publier, ca creerait des mouvements incontrolables
Pour ne prendre que l'exemple de la France, crois-tu sérieusement qu'un Président / Gouvernement qui n'est pas capable de garder secrète une escapade nocturne pour rejoindre une maîtresse, soit capable de tenir une telle information secrète???, deja je ne pense pas que si on avait des preuves tangibles les gouvernements les laisseraient publier, ca creerait des mouvements incontrolables
Pour ou contre quoi???...suivie d'un palabre sans fin entre les pour et les contre
Pour ou contre quoi???
je ne vois pas les X-wings et Chewbacca. Ils sont où?Lien retiré deja sur les murs de piramides