A
ANUSTART
Guest
Et personne qui n'intervient pour les stopper...
C'est un crime d'arreter un "cat fight"
Lien retiré
Et personne qui n'intervient pour les stopper...
La femme qui paye un mec 6000$ .... le fait généralement avec le pognon du mari.Je sais pas qui est le plus con :
- le mari qui paye sa maîtresse 6000$ par mois (ou n'importe quel chiffre au-dessus de 0)
- la femme qui paye un mec 6000$ pour évincer une maîtresse qui sera vite remplacée
En tout cas bravo aux maîtresses et décourageurs de maîtresses d'exploiter la bêtise humaine.
Ils devraient s'associer et décupler leurs bénéfices.
Et divorce ensuite ou bien ?mon plan d'action si le problème se pose un jour
campagne de pub dans son bled comportant photo ID; nom, numéro de carte d'identité (avec les astérisques au milieu, je ne suis pas un monstre), num de tel, photo compromettante floutée pour respecter la pudeur de la campagne et un petit texte comme quoi c'est un salaud qui trompe sa femme
campagne de pub incluant, les tableaux d'affichage de la ville à coté de son bled, pub sur les appuis tête de bus de la ville, et des bus grands distance au départ de la ville, gens qui distribuent des prospectus dans la rue le tout pdt 1 mois pour être sure que le message se propage
aussi un petit message sur le goupe qq de ses anciens camarade de classe
comme ça il perd la face, il peut plus jamais retourner chez lui, toute sa famille perd la face par association et ils vont lui faire la misère
pareil pour la grognasse
il le sait, il est pas en stress car il sait que l'occaz se présentera pas
la violence physique et verbale est un truc de petit joueur dans un pays avec une telle pression sociale, faut taper là où ça fait mal, les petits vieux restés au village
à faire après que la procédure de divorce soit complèteEt divorce ensuite ou bien ?
J'ai une idée de business plus intéressant et certainement plus rentable. « XiaoSan self-defense class” .
Ca evitera ce type de situations
Lien retiré
Lien retiré
ou bien celui la
Lien retiré
J'ai une idée de business plus intéressant et certainement plus rentable. « XiaoSan self-defense class” .
Ca evitera ce type de situations
Lien retiré
Lien retiré
ou bien celui la
Lien retiré
Une maîtresse "coûte" 6.000 dollars par mois
les 6,000 dollars c'est que les frais s’entretientQuand je vois combien ça coute d'avoir une maîtresse, je suis découragé de suite !
Ca marche super bien décourageur de maîtresse !
les 6,000 dollars c'est que les frais s’entretient
ça inclus pas les frais d'investissement initiaux (appart + porsche, grosse berline ou mini)
On en revient a mon calcul: autant se payer une prostituee a ce tarot la.les 6,000 dollars c'est que les frais s’entretient
ça inclus pas les frais d'investissement initiaux (appart + porsche, grosse berline ou mini)
Pour ma part:
le diner c'est à tous les coup ce sont elles qui me le paye, la chambre c'est souvent elles aussi par ce que elle a la carte d’identité chinoise, par contre les capotes c'est moi qui me les achète, je suis assez délicat sur la qualité et la taille.
Les frais s'arrête là, par ce que dès qu'il y a demande en mariage je répond plus au téléphone.
C'est vrai le taxi pour les emmener à l'hôtel c'est moi qui paye et ça s'arrête là les frais.
Alors ceux qui payent 6.000 dollars, ils se font couillonner.
Suis-je bête, j'suis pas Chinois. voilà le pourquoi
Il m'a semblé lire de Marcou qu'il n'aimait pas le CNY, les minggongs rentrant au foyer.Ah ouais, là tu dois choper du top model ....
Non, on a dit que les prostituées, c'est que pour certains hommes qui cherchent une relation particulière.On en revient a mon calcul: autant se payer une prostituee a ce tarot la.
Je dis respect ahah j'en connais un qui n'a pas interet a faire de betisemon plan d'action si le problème se pose un jour
campagne de pub dans son bled comportant photo ID; nom, numéro de carte d'identité (avec les astérisques au milieu, je ne suis pas un monstre), num de tel, photo compromettante floutée pour respecter la pudeur de la campagne et un petit texte comme quoi c'est un salaud qui trompe sa femme
campagne de pub incluant, les tableaux d'affichage de la ville à coté de son bled, pub sur les appuis tête de bus de la ville, et des bus grands distance au départ de la ville, gens qui distribuent des prospectus dans la rue le tout pdt 1 mois pour être sure que le message se propage
aussi un petit message sur le goupe qq de ses anciens camarade de classe
comme ça il perd la face, il peut plus jamais retourner chez lui, toute sa famille perd la face par association et ils vont lui faire la misère
pareil pour la grognasse
il le sait, il est pas en stress car il sait que l'occaz se présentera pas
la violence physique et verbale est un truc de petit joueur dans un pays avec une telle pression sociale, faut taper là où ça fait mal, les petits vieux restés au village
Alors, reprenons les définitions possibles du mot particulier (source : Larousse, j'ai enlevé les définitions qui n'ont rien à voir, du genre "secrétaire particulier"):Non, on a dit que les prostituées, c'est que pour certains hommes qui cherchent une relation particulière.
perso je m'inquiète pasJe dis respect ahah j'en connais qui n'a pas interet a faire de betise
Payer une prostitué pour jouer au tarot, ça c'est de la perversion.On en revient a mon calcul: autant se payer une prostituee a ce tarot la.