Si tu payes une prostitué 6000$, soit tu demandes un service pas banal, soit la prostituée est plaquée orOn en revient a mon calcul: autant se payer une prostituee a ce tarot la.
Si tu payes une prostitué 6000$, soit tu demandes un service pas banal, soit la prostituée est plaquée orOn en revient a mon calcul: autant se payer une prostituee a ce tarot la.
Je connaissais le strip-poker, mais jamais entendu parler de strip-tarot....Payer une prostitué pour jouer au tarot, ça c'est de la perversion.
Si tu payes une prostitué 6000$, soit tu demandes un service pas banal, soit la prostituée est plaquée or
je trouve ça con
CAD?Les raisons? les tensions liées aux différences de revenus mari-épouse,
en même temps le 1er mariage c'est celui que t'as fait pour faire plaisir à papa mamanSelon une étude du site de rencontre chinois Baihe.com, la moitié des couples chinois sont confrontés à l'adultère lors du premier mariage: l'époux a une maîtresse (21,5% des couples), ou la femme un amant (20%), et parfois la tromperie est mutuelle (8,7%).
Ouais je suis d'accord, mais regarde la raison qu'elle evoque:je trouve ça con
si c'est juste un plan Q, il va rapidement en trouver une autre
ouai mais à claquer 500k, ça fait mal au porte feuilleOuais je suis d'accord, mais regarde la raison qu'elle evoque:
"Plutôt que de demander le divorce, ce qui lui aurait fait perdre son statut social et financier"
Ca veut tout dire..meme si le mec en retrouve une autre, elle ne compte visiblement pas divorcer juste pour son statut..c'est triste mais bon.
A 800 kuais la passe, ca fait un bon 625 coups. Mettons 1 coup par semaine pour garder la nouveauté, ca fait quand même 12 ans de putes.ouai mais à claquer 500k, ça fait mal au porte feuille
enfin faut comparer à combien dépense le mari pour la maitresse
je comprends pas trop les gars avec des xiaosanA 800 kuais la passe, ca fait un bon 625 coups. Mettons 1 coup par semaine pour garder la nouveauté, ca fait quand même 12 ans de putes.
La xiaosan, c'est over-rated.
Chépa, ca doit être une histoire de statut social et de face.je comprends pas trop les gars avec des xiaosan
si ils veulent se faire traiter comme de la merde (vu le nombre de crise de xiaosan qu' j'ai vu en public) ils ont madame à la maison pour ça
mais peut être qu'elles savent alterner gentille et chieuses
Ouais je suis d'accord, mais regarde la raison qu'elle evoque:
"Plutôt que de demander le divorce, ce qui lui aurait fait perdre son statut social et financier"
Ca veut tout dire..meme si le mec en retrouve une autre, elle ne compte visiblement pas divorcer juste pour son statut..c'est triste mais bon.
sérieuxXiao-san : c pour la face c tout.
Quand tu es un tuhao qui se respecte qui roule en Maserati, pour sauver la face, tu te dois d'avoir une meinv level 10 à côté. Bobonne restera à la maison...
sérieux
les xiaosan sont pas toujours des cannons...
A 800 kuais la passe, ca fait un bon 625 coups. Mettons 1 coup par semaine pour garder la nouveauté, ca fait quand même 12 ans de putes.
800 kuais la passe? Dans quelle ville? Quelle est ta source?A 800 kuais la passe, ca fait un bon 625 coups. Mettons 1 coup par semaine pour garder la nouveauté, ca fait quand même 12 ans de putes.
Monsieur est connaisseur.
C'est ça le prix ? Je le savais pas. Ca ne me parait pas très élevé...
C'était le prix plus ou moins standard à Dongguan pour une heure, y'a une paire d'année certes. Aucune idée si le secteur est touché par la déflation des prix, mais j'en doute.800 kuais la passe? Dans quelle ville? Quelle est ta source?