Sinon, tu peux aussi louer une barque et aller repêcher les drones qui seront tombés dans le lac....Moi je suis toujours a Wuxi![]()
Bon par contre j'ai pas de drone...

Sinon, tu peux aussi louer une barque et aller repêcher les drones qui seront tombés dans le lac....Moi je suis toujours a Wuxi![]()
Bon par contre j'ai pas de drone...
Voir une pluie de drones à 1 wan, j'suis partant aussi.Idem, guys, ça m'intéresse. Vous me tenez au courant, et je m'organise un petit RDV client à Wuxi et ensuite direction où on pourra voler.
Par contre, j'avais essayé la dernière fois à HK et y avait genre 3-4 P3 en vol et un Inspire eh ben les interférences de fou limitent vachement la portée et surtout, tu as des déconnections de signal flippantes...
Voir une pluie de drones à 1 wan, j'suis partant aussi.Idem, guys, ça m'intéresse. Vous me tenez au courant, et je m'organise un petit RDV client à Wuxi et ensuite direction où on pourra voler.
Par contre, j'avais essayé la dernière fois à HK et y avait genre 3-4 P3 en vol et un Inspire eh ben les interférences de fou limitent vachement la portée et surtout, tu as des déconnections de signal flippantes...
Pas de soucis, la prochaine, je le ferais. J'ai un grand client là-bas et mon N+2 m'a intimé l'ordre d'aller le voir plus souvent. Donc à moi Wuxi(et Shanghai par la même occasion...)
Wuxi c'est a 11 minutes de train de Suzhou, sans quitter le trainHello,
Pour Wuxi, ca commence a faire loin pour moi
Par contre une journee a suzhou ou a Shanghai, ca me botte bien
Hum, la flemme de faire 10min de train en plusWuxi c'est a 11 minutes de train de Suzhou, sans quitter le train![]()
Excellent. Dommage qu'il faille ailler si loin pour profiter a fond de ces drones...Si certains d'entre vous souhaitent aller dans le Ningxia, allez-y, c'est une province vraiment très sympa avec beaucoup de diversité en ce qui concerne les choses à faire ou à voir ...
Alors ça en est où l'idée du vol collectif ?
J'ai vu que la météo s'annonce pas mal dans la région ce weekend... Je pourrais venir (et coller des RDV lundi mardi). Mais faudrait que je m'organise.
Alors ?
Bonjour,
j'avais pas vu ce petit post dédie au drone.
Pour ceux que sa intéresse ou même pour des petite session de vol je suis dispo.
Je viens d'acheter un nouveau drone Simtoo que je trouve vraiment génial.
Au plaisir.