Pourquoi tu as choisis le P4P+ au lieu du P4P et du Mavic Pro?
Les couleurs sont magnifiques.
J'ai choisi entre le P4P+ au lieu du P4P pour une raison bien simple ...
Je n'étais pas convaincu de la différence de prix au départ entre les deux, l'écran ne le justifiait pas, pas que l'écran n'était pas bon, mais le prix me semblait quelque peu exagéré ...
Cependant, je suis tombé sur une occasion, un P4P+ n'ayant que 6 vols, un peu plus d'un mois, et après l'avoir essayé et vérifié les logs, je l'ai eu pour moins que le prix qu'un P4P ... Cela ne se rate pas ...
En plus, ayant vendu mon P3P à un très bon prix, l'achat du P4P+ est revenu à moins de 4000 RMB en tout ...
Après en ce qui concerne le choix du drone dans la famille du Phantom et pas du Mavic ... Comme le résume bien
@why plus haut, le capteur fait toute la différence et je retrouve désormais une flexibilité en terme de prise d'image dans les réglages comme sur un appareil reflex de type Canon EOS ...
Après l'encombrement est certes plus important, mais très honnêtement, entre le moment où je pose mon sac et que le drone part, une fois que tu es bien rodé, cela va très vite ... Même plus vite que certains avec des Mavics qui n'avaient pas encore tout les satellites et le home point n'était pas encore enregistré ... Je ne parle même pas de la différence de temps entre le P3P et le P4P(+) ...
Sinon, je ne regrette pas le côté "+" avec l'écran car il est tout simplement excellent, lumineux en toutes circonstances, même avec le soleil réfléchissant en plein dessus ... Mais je trouve que le saut en terme de prix, n'est toujours pas justifié ...
Pour finir, ma dernière vidéo, toujours sur la zone industrielle avec les cheminées, mais cette fois-ci, au lever du soleil vers 5h30 du matin ...