Ça rigole pas avec WDW.Bonjour Manu,
La moindre des choses quand on cite le monde en Chine c est de faire comme comme Orang, un pan baidu (Ou un résumé). Tout le monde n y a pas accès.
Merci
Ça rigole pas avec WDW.Bonjour Manu,
La moindre des choses quand on cite le monde en Chine c est de faire comme comme Orang, un pan baidu (Ou un résumé). Tout le monde n y a pas accès.
Merci
Salut Mike,Le site 20minutes ne semble pas etre bloqué, et c'est aussi une bonne source d'info (en FR) :
http://www.20minutes.fr/monde/1502583-20141216-pakistan-bain-sang-ecole-peshawar
http://www.20minutes.fr/monde/15020...morts-dont-82-enfants-attaque-ecole-militaire
Tu passes trop de temps sur BC, ca te monte a la tete. Degonfle un peu.Bonjour Manu,
Merci
Le rapport??? Je ne vois pas trop. Je ne sais pas qui semble être concerne par ta phrase.Tu passe trop de temps sur BC, ca te monte a la tete. Degonfle un peu.
Comment Dieu pourrait il être une imagination puisque les athées imaginent que Dieu n'existe pas ?^^^
Est-ce qu'on sait qui a tué les otages à Sydney ? et quand ?
Je ne trouve l'info nulle part.
On nous ne dirait pas tout?
Impossible a part en Russie, Chine, CdN, Iran et autres indesirables.On nous ne dirait pas tout?
Pour sur aux info hier ils parlaient de 2 otages tues lors de l'assaut.Pour le coup, oui. On n'a pas la chronologie des faits.
Je me demande si la police est intervenue après que le forcené a commencé à abattre ses otages, ou si au contraire ils ont lancé l'assaut avant qu'il ne les exécute.
Pour sur aux info hier ils parlaient de 2 otages tues lors de l'assaut.
Je ne saurais te repondre malheureusement ... c'est tout ce que j'ai entendu sur CNN.Encore du travail d'orfèvre...
On sait s'ils ont été tués par des tirs de policiers ?
Pour sur aux info hier ils parlaient de 2 otages tues lors de l'assaut.
SalaudLa moindre des choses, ce serait de nous donner l'heure du deces de ces personnes en comparaison avec l'heure de l'assaut.
De ce que j'ai lu sur internet, un otage (le gérant) a tenté de maitriser le forcené ... Lui a sauté dessus, mais s'est fait tirer dessus dans l'action (et est décédé), et c'est ce qui a lancé l'assaut de la police, et la fusillade.
Mais je n'ai pas lu de rapport "officiel", très certainement parce que cela demande du temps, ils sont entrain de récupérer toutes les dépositions des otages. Ils ont aussi très certainement toutes les raisons pour ne pas divulguer au grand public tous les rouages. Il est parfois mieux d'en savoir moins.