C'est quoi "déclarmer" ? Déclarer avec des armes ???Traduction:
L'Europe (et l'occident) manque d'amour et d'humanisme malgré les valeurs déclarmées de fraternité.
C'est quoi "déclarmer" ? Déclarer avec des armes ???Traduction:
L'Europe (et l'occident) manque d'amour et d'humanisme malgré les valeurs déclarmées de fraternité.
Je sui un 5毛 volontaire, je ne touche pas le salaire!......Tu devrais demander un pourcentage des 50 cts que touche @chwpaul
Ils sont arrivés 12 heures en avance ...En fait, ils avaient réservé mais sont arrivés quelques heures plus tôt. Ils auraient dû dormir a l aéroport. C est con. ( Ou ds un McDo )
Source : http://www.rfi.fr/asie-pacifique/20...-polemique-touristes-evacues-hotel-diplomatieIl est 1h45 du matin, un couple de touristes âgés et leur fils, lui aussi adulte, se présentent à un hôtel de Stockholm. Leur avion vient d’arriver et ils veulent se reposer. Problème : l’hôtel les informe que l’enregistrement ne commence qu’à 14h. Mais les trois voyageurs insistent, ils ne veulent pas prendre une chambre de nuit et attendront dans le lobby.
Alors c'est encore plus grave que ce que je pensais ....Je sui un 5毛 volontaire, je ne touche pas le salaire!......
Oui et ? Sinon, ds cet article, leur résa n est pas clairement mentionné comparer a d autres articles du nytimes ou Telegraph par exemple. A la lecture ici, j avais pas trop saisi. 12h, quelques heures... Tu en as pas marre d chipoter ?Ils sont arrivés 12 heures en avance ...
Et l’hôtel leur a proposé de prendre une chambre pour la nuit, mais ils ont refusé de payer pour la chambre.
Source : http://www.rfi.fr/asie-pacifique/20...-polemique-touristes-evacues-hotel-diplomatie
En même temps si t'arrives à 8 ou 10h du mat pour l'hotel qui se libére à midi ou 14H, tu laisses tes bagages, trouves un truc a bouffer, reviens et patiente 2 heures dans le lobby c'est bon.Oui et ? Sinon, ds cet article, leur résa n est pas clairement mentionné comparer a d autres articles du nytimes ou Telegraph par exemple. A la lecture ici, j avais pas trop saisi. 12h, quelques heures... Tu en as pas marre d chipoter ?
Pour toi, exiger d'avoir la chambre la nuit précédant celle que tu as réservée (et en refusant de la payer) te parait absolument normal ???Oui et ? Sinon, ds cet article, leur résa n est pas clairement mentionné comparer a d autres articles du nytimes ou Telegraph par exemple. A la lecture ici, j avais pas trop saisi. 12h, quelques heures... Tu en as pas marre d chipoter ?
???? Qu est ce que la normalité vient faire là-dedans ? Je ne justifie rien du tout. Ce fait qui aurair pu être ds le con de la semaine ne m inspire rien de autres de ce que j' ai écrit plus haut. Détends toi le Benalla du forum.Pour toi, exiger d'avoir la chambre la nuit précédant celle que tu as réservée (et en refusant de la payer) te parait absolument normal ???
T'en as pas mare d'essayer de justifier l'injustifiable ?
C'est quoi ton problème ???... le Benalla du forum.
Insulte? je te reconnais un don, coller aux autres des mots qui n ont rien a voir avec leur pensée, idée ou encore avisC'est quoi ton problème ???
L'insulte en dernier ressort ....
Mon problème est ce buzz autour d une situation grotesque. Les Chinois n ont pas le monopole de la bêtise et cette famille n est en rien représentative des dizaines de millions de touristes chinois a travers le globe. Une affaire qui aurait dû faire 0 ligne ds la presse se retrouve accaparée par la diplomatie. Dans un climat délétère entre la Chine et l Occident, je constate que tout est bon pour ajouter de la tension sur un fil déjà bien tendu. Diplomates Chinois et occidentaux, ainsi que les médias des deux 'camps' profitent de la moindre situation pourtant insignifiante. Et ça, c est détestable et de plus en plus dangereux pour l avenir.C'est quoi ton problème ???
Ah ouais, carrément. Tranquille, relax.Mon problème est ce buzz autour d une situation grotesque. Les Chinois n ont pas le monopole de la bêtise et cette famille n est en rien représentative des dizaines de millions de touristes chinois a travers le globe. Une affaire qui aurait dû faire 0 ligne ds la presse se retrouve accaparée par la diplomatie. Dans un climat délétère entre la Chine et l Occident, je constate que tout est bon pour ajouter de la tension sur un fil déjà bien tendu. Diplomates Chinois et occidentaux, ainsi que les médias des deux 'camps' profitent de la moindre situation pourtant insignifiante. Et ça, c est détestable et de plus en plus dangereux pour l avenir.
Je te rejoins sur ce point.Mon problème est ce buzz autour d une situation grotesque. Les Chinois n ont pas le monopole de la bêtise et cette famille n est en rien représentative des dizaines de millions de touristes chinois a travers le globe. Une affaire qui aurait dû faire 0 ligne ds la presse se retrouve accaparée par la diplomatie. Dans un climat délétère entre la Chine et l Occident, je constate que tout est bon pour ajouter de la tension sur un fil déjà bien tendu. Diplomates Chinois et occidentaux, ainsi que les médias des deux 'camps' profitent de la moindre situation pourtant insignifiante. Et ça, c est détestable et de plus en plus dangereux pour l avenir.
C'est la scène que j'imagine aussi. A 2h du mat y pas grand chose d'autre à faire que de pioncer, surtout après un long vol ( si ils venaient de Chine ).Mais la, je vois bien les gars commencer à installer leur couchage, enlever leur pompes et etc pour pioncer dans le hall, c'est pas vraiment la même chose.
Le vengeur masqué,