Le policier Chinois n' a pas jeté cette étrangère dehors par la fenêtre du train,
Jeter une personne par la fenêtre d'un train en marche : cela s'appelle un meurtre ...
Faire évacuer un lobby d'un hotel, de clients qui :
- ne souhaitent pas payer une chambre car ils sont arrivés trop tôt
- ont demandé à squatter le lobby en attendant que leur chambre soit prête
Un hôtel n'est pas l'armée du salut et très honnêtement, en lisant les témoignages ici et là, ils s'y sont tout simplement pris de la mauvaise manière ... On ne gueule pas sur le personnel en Suède, ni ailleurs du reste, comme ils peuvent le faire en Chine ...
Bref, personne n'a tort dans cette histoire :
La demande de rester dans le lobby n'a rien d'illégal ...
L'action de la police n'a rien d'illégal ...
Mais comme dit avant, l'hôtel a tout de même le droit de décider de l'utilisation de sa propriété et si le client en devenir n'est pas content et refuse, il n'y a rien d'illégal que d'appeler la police pour les évacuer ... Pas de vidéo dans le lobby, mais j'imagine très bien qu'ils se sont couchés par terre, raison pour laquelle les policiers les portent ainsi dehors ...
Je viens de voir la vidéo et le "This is killing", m'a juste ..... tué, pour ainsi dire ...
Déjà mon opinion sur la manière dont le PCC gère le pays était assez basse, mais alors là, défendre des hurluberlus pareils !!! Shame on you !!!
Dernière édition: