fais attention car côté nom bizarre "C-E" c'est pas mal non plus. Le pseudo qui ne veut pas dire quand chose.
pléonasme! (cf. "Le Petit Baigneur")Perso, je suis pour le renforcement des contrôles sur des populations précises : les bretons, les roux, les serial gamers, et les personnes aux noms bizarres, genre AbkVI, ManuXIII ou Célestin... (liste non exhaustive)
Voir la pièce jointe 23506
et si on n a pas son passeport sur soi quand ils nous controlent??
la police débarque aux alentours de 22H
des descentes pour les papiers ca va encore...mais le jour ou ils feront les memes descentes avec des chiens renifleurs de stupefiants, ca risque de faire quelques dommages et probablement quelques pots de vin aux flics.
ben une pote a moi y etait et m a dit qu elle est restee bien deux heures.
![]()
Relance ton CD des petits chanteurs a la croix de bois et laisse les utilisateurs de stupefiants tranquille
haha pour une fois ou je peux dire sans mentir que j ete dans l incapacite de quitter le bar....
c est la nouvelle technique des flics pour nous faire consommer plus en fait, sont vraiment trop fort ces tinois...
j dis juste ca parce que maintenant faudra faire gaffe quand on sort avec deux,trois tetes dans la poche.
mais c est qu il faudrait pass le prendre pour un con
Voir la pièce jointe 23522
hehe pas mal.tu veux que j appelle ta mere a Nanteuil pour lui dire ty fumes la drogue ou bien?
Lien retiréKEVIN?
nan desole, t as qu a l appeler ton pote...
finalement tu vois que t es un guignol?