Il prend la direction de l'interventionnisme, de la dette.
Il rampe devant les lobbies, financiers, pharmaceutiques.
Il maintient les sanctions contre la Russie.
Il veut se payer l'Iran.
.
La guerre contre L'Iran, inévitable?
Press Secretary Sean Spicer Falsely Accuses Iran of Attacking U.S. Navy Vessel, an Act of War
https://theintercept.com/2017/02/02...n-of-attacking-u-s-navy-vessel-an-act-of-war/
Clinton programmait un bras de fer avec la Russie, Continuer à foutre le bordel au moyen orient alors qu'elle a affirmé publiquement que l'EI etait un pur produit US et demandait à la Chine de régler le problème Nord Coréen et qu'à défaut les USA installerait une base à ses portes.Oui, tres exactement tout ce que les anti Trump prevoyaient avant l'election. C'est pas faute d'avoir prevenu...
Comme quoi finalement les anti Trump etaient peut etre pas si cons que ca.
Clinton programmait un bras de fer avec la Russie, Continuer à foutre le bordel au moyen orient alors qu'elle a affirmé publiquement que l'EI etait un pur produit US et demandait à la Chine de régler le problème Nord Coréen et qu'à défaut les USA installerait une base à ses portes.
Heu c'est quoi le mieux entre les deux?
Quelle connerie de pas avoir choisi Sanders...
Pour beaucoup pouvoir cracher de pleine force au visage de CLINTON et du système qu'elle représente était un rêve.
C'est un peu le concept Punk du no future.
Beaucoup s'en moquent, TRUMP, c'est juste un bras d'honneur géant.
J'aurais voté TRUMP rien que pour détruire le système, même si le mec est pourri.
Le père CLINTON avait déjà tapé dur sur les classes moyennes, en multipliant par 3 voir 5 le commerce avec la Chine; donc les imports de produits manufacturés Chinois qui ont ravagé la base manufacturière des USA.
Tu affirmes que c'est mon idole.C'est un choix qui a été opéré par quasi tous les pays développés qui se sont tournés vers les services plutôt que l'industrie.
Ca n'est pas propre à Clinton. Ça a permis en contrepartie une chute des prix sur les biens de consommation.
Bref on s'en fou un peu dans tous les cas. C'est ton idole Trump qui a été élu et qui est en train de trahir ses promesses en a peine quelques jours...
Tu affirmes que c'est mon idole.
Tu affirmes que je veux partir aux USA.
Il a travaillé au service des lobbies, comme risque de le faire TRUMP.
Non, mais si je voulais à tout prix vivre aux USA, j'y serais aujourd'hui.Yes j'ai tout inventé... une conspiration de plus...