C'est marrant de voir que certains font limite davantage confiance a un seul mec (Trump) plutot qu'a quelques dizaines/centaines de milliers ("les medias") ayant tous des opinions differentes.
Quelle est la probabilite qu'un mec raconte des conneries par rapport a celle que des centaines de milliers d'autres en racontent?
Base sur cette probabilite, faire davantage confiance aux medias plutot qu'a Trump me semble plutot sain. Apres a vous de voir...
J'attends avec impatience que tout ca lui pete a la gueule pour voir le discours que tiendront ceux qui jusqu'a present le soutiennent.
Je remarque qu'on les entend plus trop parler depuis qu'il a annonce le maintien des sanctions contre la Russie (jusqu'a ce que celle ci rende la Crimee) ainsi que les intentions belliqueuses vis a vis de l'Iran. Je rappelle que parmi ses promesses phare de campagne il y avait l'amelioration des relations avec la Russie et la fin des ingerences en pays etrangers, en particulier au moyen orient, qui ont ete des arguments massue que ses partisans n'arretaient pas de sortir pour critiquer Clinton, "la belliqueuse".
Heu... Le chef d'Hezbollah a déclaré : "j'attends que tous les juifs du monde entier se retrouvent en Israël, ce sera plus simple de tous les tuer en leur bombant la gueule".
Hezbollah, groupe terroriste financé par... l'Iran ! Tadaaaaa. L'Iran lui fourni du fric et des armes.
Donc si l'Iran teste des missiles, on sait bien où ça va finir. Trump est pro-Israël, c'est donc naturel qu'il aide Israël à se défendre contre un éventuel second génocide.
Rappelons aussi que dans cette histoire, c'est pas les Israëliens les "méchants". T'entendras jamais un Israëlien souhaiter la mort de tous les musulmans. L'inverse est tristement une réalité, pas étonnant d'ailleurs puisque le Coran commence déjà à casser du juif dès le 50e vers environ de la 2e sourate (la 1ere sourate ne faisant qu'une dizaine de vers).
Y'a un autre truc qui me gène avec cette impatience de voir le monde brûler juste pour dire "ah, j'avais raison".
C'est ce que fait l'occident avec la Chine depuis des années, la presse occidentale jubile à l'idée de voir l'économie chinoise s'effondrer, de voir le gouvernement renversé...
Pourquoi ne pas simplement souhaiter que Trump réussisse à make america great again, ou que le PCC make china greater than it's already is.